| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
lestat02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:19:52 ![]() ![]() |
tyson9 | Y avait combien de candidats tech à Metz l'an dernier ? |
com21 real men don't click | 1000 à 1200 environ non ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tyson9 | y a 3ans, on été 1700 |
narutobaka | re tlm |
com21 real men don't click | Pour le premier :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | ou tu changes de copine, tu prend une parisienne
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 17:54:31 ![]() ![]() |
rimas061 | et oui je sais bien qu'il ne fallait pas écouter les conseils de ceux qui m"ont dis de prendre ce poste!!!!!! |
rimas061 | bon aussi non, il n'y pas quelqu'un qui peut me dire pour la demission de tech itrf, j'ai cherhcé sur le forum, et j'ai rien trouvé ??? |
rimas061 | oups merci (-; |
addyll |
|
com21 real men don't click | Asi :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | Pour l'externe c'est pareil.
nowhereman2 |
|
oveydah | pour l'asi comment degrossir les postes c'est là tout le problème!!!
|
oveydah |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Oveydah non mais un peu de respect ! edit : oui je voulais dire jury XPR c'est hors de ma portée Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 30-04-2007 à 15:04:53 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Shyamalan | Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'être "expert" pour être dans un jury. Mais il faut au moins un expert par jury. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | mdr ! savent surement pô ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
e_esprit | Oui mais ils sauront à qui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | A se taper le Q par terre e_esprit ! Message édité par Gandalf la croute le 01-05-2007 à 13:03:12 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
rz1 Profil supprimé | C'etait quoi la question? |
com21 real men don't click | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
dinedine | Bonsoir
|
dinedine | merci :-)
|
rz1 Profil supprimé | Salut,
|
kenhcs Falaffel City |
|
rz1 Profil supprimé |
kenhcs Falaffel City |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |