| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 10:19:35 ![]() ![]() |
mum |
benb55 |
|
mum |
oveydah | l'essentiel est de réussir
|
mum | si certains ont des questions sur le concours ASI, sur des détails, etc... je suis a votre disposition en PM ou autre, j'ai eu le concours l'an dernier, profitez en tant que c'est frais ... l'aide de klaiment et des autres sur ce topic m'avais été précieuse et je les remercie encore Message édité par mum le 23-04-2007 à 18:19:56 --------------- last | ps3camp | f:mid |
oveydah | entendu mum merci pour ton aide.
|
rz1 Profil supprimé | Hello,
|
rz1 Profil supprimé | Tiens, en passant, je cherche des annales de Tech recente, si vous avez un lien... Merci |
com21 real men don't click | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:10:50 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | euh a priori non, tu dois juste te présenter + questions du sujet.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Des infos pour IGE en externe ? C tjs un rapport de 2 pages (on peut faire plus ?) + oral ? Qui va passer ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
oveydah | autre question:
|
annatar- | Je crois qu'il y avait ~600 candidats et au final ~300 copies.
|
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | http://referens.univ-poitiers.fr/p [...] APEetG.pdf --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | ok merci com21 |
oveydah | annatar quand tu dis 300 copies cela veut dire que 300 sont venus passer le concours sur les 600 inscrits? |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
kenhcs Falaffel City |
|
rz1 Profil supprimé | C'est dispo chez moi est au boulo (verifie ton cache |
e_esprit | Pas de souci ici non plus. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oveydah | 5/5 pr moi aussi ce matin |
com21 real men don't click |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lestat02 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par lestat02 le 25-04-2007 à 18:32:27 |
kenhcs Falaffel City | Ca y est c'est bon saleté de proxy, petite question quand on est fonctionnaire stagiaire, pour les renseignements on met titulaire ou non titulaire ? |
lestat02 |
|
kenhcs Falaffel City |
|
capsule |
Message cité 1 fois Message édité par capsule le 26-04-2007 à 08:33:49 |
lestat02 |
|
capsule |
Message cité 1 fois Message édité par capsule le 26-04-2007 à 11:22:33 |
lestat02 |
|
com21 real men don't click | Et le profil du poste ?
capsule |
|
lestat02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |