|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
---|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Reprise du message précédent : --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:09:01 |
techdj |
barbatruc5 |
|
barbatruc5 |
|
mum |
e_esprit | Ah nous c'est l'inverse, c'est plutot ldap qui pioche dans Apogée --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
benb55 | Un truc que je ne comprends pas. Pouquoi autant de développement pour des applis nationales ? Les applis nationales ont trop d'erreurs ? Chaque rectorat fait sa sauce ?
|
marc90 | Les applications evoluent en permanence. C'est jamais parfait. C'est au fur et a mesure de l'utilisation que des erreurs ou des améliorations à faire sont mis en evidences. |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 18:46:21 |
com21 real men don't click | Et puis si on regarde, c'est pareil pour toutes les applications utilisés dans le monde. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benb55 | Ok. Merci pour l'explication :-) |
kenhcs Falaffel City | Donc en gros c'est enormement d'admin linux et de gestion de base de données et de développement les applis nationales ? |
barbatruc5 |
|
kenhcs Falaffel City | Inspection académique, donc rectorat je pense. |
tonton_flingueur5 | J'ai une petite question:
|
com21 real men don't click | J'utilise les annales --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | C'est le mois prochain que les inscriptions commencent? |
com21 real men don't click | avril. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benb55 |
|
marc90 | Si tu es sur Belfort, je veux bien prendre ta place :-) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kenhcs Falaffel City | @benb55: je suis technicien
|
wiglet | je suis de l'avis de e_esprit, il n'y a aucun avantage a vouloir garder qqun qui veut partir. |
microsoft |
Message édité par microsoft le 26-02-2007 à 19:01:34 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
kenhcs Falaffel City | Ah merde je me crois encore a l'epoque ou j'etais contractuel
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ben ouiai moi j'étais bien ASI et je gagne plus en TCH titulaire que contractuel ASI ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suis titulaire ASI, et je gagne autant que mes collègues contractuelles IGE, donc effectivement, j'aurais fait le même choix. Et quoi qu'il arrive, titulaire c'est la certitude de voir son salaire évoluer, alors que contractuel clairement pas... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kenhcs Falaffel City |
|
e_esprit | Ok, je comprends ton choix --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | perso j'aurais fait strictement pareil que kenhcs. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kenhcs Falaffel City |
Message édité par kenhcs le 28-02-2007 à 08:44:50 |
Publicité | Posté le |