|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 09:21:12 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | http://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] 00283C.htm
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Shyamalan |
|
com21 real men don't click | vaut mieux tenter le concours IGE en externe tous les ans en étant tech.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | salut les filles ;-)
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Cette année, pour moi c'est tranquille IGE ca attendra bien 2 ans ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | ASI pour ma pomme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mum |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 09:23:04 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi c'était tech ou chômage, j'ai (très) vite fait mon choix... Et je le regrette pas... Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 01-03-2007 à 10:38:42 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
mum |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | respect ! t'as eu les points fidélité assedic ou syntec ? --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 4 mois en sortant des études, 15 mois après 1 an de boulot (avec retour chez les parents et tout...) Mais bon, j'avais choisi de quitter mon boulot. Qu'est-ce qu'on peut être con, des fois... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
luyana | Bonjour,
|
com21 real men don't click |
ASI Voir tech
Pose tes questions ici. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 05-03-2007 à 17:53:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
addyll |
|
com21 real men don't click | Il faut vraiment que je remette aux scripts.... Message édité par com21 le 06-03-2007 à 08:18:11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | Bonjour,
|
e_esprit | J-3 avant publication des postes ITARF A et B mis à concours cette année --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
annatar- | Les dates sont différentes sur l'appli poppee :
|
marc90 | Non c'est à la Mi-Avril la publication des postes |
oveydah | Bonjour à tous,
|
com21 real men don't click | Moi ce qui m'inquiète c'est le lieu pour passer l'écrit et la date de l'épreuve. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
com21 real men don't click | Paris ça serait tellement bien. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Tain Metz l'année derniere, vraiment c'etait fait pour saouler un maximum de personnes !!! |
marc90 |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Ah bon ??? Ca veut dire Metz pendant 3 ans encore ???
|
com21 real men don't click | au moins ce n'est pas grenoble --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benb55 |
|
oveydah | c'etait juste une supposition pour les 4 ans rien de veridique.
|
Publicité | Posté le |