|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
---|
benb55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:21:24 |
com21 real men don't click | Si tu indiquais les points te posant problème. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benb55 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Revision Novell ça peut servir...on sait jamais où tu peux tomber Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 08-02-2007 à 12:38:44 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | ça disparait quand même de plus en plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nours2004 |
|
com21 real men don't click | moi j'ai connu (et connait) l'inverse. Disparitions des Novell au profit d'Horus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nours2004 | Pour Horus, pas trop de soucis de déploiement ? Car j'ai entendu dire que les images à déployer ont encore quelques bugs concernant les récentes technologies |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 10:41:32 |
com21 real men don't click | euh non pas spécifiques.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wiglet | moi j'ai recu ca oui, rien a signer de ma part, j'ai trouvé ca bizarre, mais je suis titulaire c'est effectif, et en plus je vais bientot retourner ou je voulais etre, chance que tu nous tient |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 10-02-2007 à 12:53:40 |
capsule |
|
Patrontueur761 | Bonjour |
capsule |
|
com21 real men don't click | tu reste ASI informatique de proximité
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mum |
Patrontueur761 |
|
techdj | Salut,
Message édité par techdj le 12-02-2007 à 11:12:40 |
techdj |
|
steph6790 I'm a Pepper | En fait ça dépend d'où tu tombes. J'ai également touché toutes les primes dès le début mais ça n'est pas le cas partout, il n'y a pas vraiment de règle. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | je me tape 2 applis nat + la maintenance + exploitation tout à fait dans le nouveau profil de ce coté là rien de neuf ...si ce n'est que la gestion c'est fait pour les gestionnaires et pas pour les infos ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 12-02-2007 à 14:20:12 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
benb55 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | recto Message édité par Gandalf la croute le 12-02-2007 à 21:04:31 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
benb55 | ok |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | tu es dans quel coin toi benb55 ? Message édité par Gandalf la croute le 13-02-2007 à 07:49:07 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
wouldsmina | hello tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par wouldsmina le 14-02-2007 à 11:54:35 |
com21 real men don't click | as tu lu les messages postés juste avant toi ?
barbatruc5 |
|
benb55 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Il n'y a aucune correction officielle. Maintenant rien ne t'empeche de te lancer |
mum |
--------------- last | ps3camp | f:mid |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | mdr mum ... --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le |