| |||||
| Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:13:30 ![]() ![]() |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
vicmckay |
|
DarkHope | Oui bien sûr, si y'a aucun projet pour toi là ou tu es alors que là ou tu veux aller il y en a plein, ils n'ont aucune raison de refuser. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
esteban331 | Tiens question bete, chez Unilog tout le monde bosse en costard ? lol |
AbdrX | heu chez management, peut etre ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
___nikko___ |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 21:05:10 ![]() ![]() |
AbdrX | sur la province, je ne sais pas, je suis sur paris.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
vicmckay |
|
DarkHope | Théoriquement les stagiaires n'ont pas droits à des congés je crois. Après ça dépend de ton CP entre autre, et de la charge de travail. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AbdrX | ah ben dis donc, j'ia l'impression de me lire ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zelexiel | je me demande d'ailleurs, qu'est-ce qui fait "Management" dans mon post? |
vicmckay |
|
quazar |
|
zelexiel |
|
Loizo |
esteban331 |
Tharkun92 |
|
hak_9 | Salut,
|
bastoonet23 pouet ! | ...pour un bac+3 ça passe... |
meringue7 |
|
bastoonet23 pouet ! | ...l'hippopotame c'est quand même vachement fort !! |
unilogien | c tt??? c du brut??et pour un ingenieur ca donne koi?? |
unilogien | petite question technique pour changer!!! |
kawaii | Si tu gagnes pas assez, oui. Mais là faux voire avec les organismes concernés, rien à voir avec unilog... |
unilogien | ok..merci!!! |
Tharkun92 |
|
kawaii | Bon ba aucun remboursement à la cantine de reflet sur les droits d'entrée braves gens. Quelle misère. |
unilogien | est ce que quelqu'un aurait le % des stagiares embauchs a la fin de leurs stages?? |
gugusg | chez unilog ? à ce que j'ai pu entendre c'est pas trop la politique salariale de la maison mais bon ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |