Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche TIPE ingénieur train d'atterrissage aeronautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche TIPE ingénieur train d'atterrissage aeronautique

n°4164676
Yaxou
Posté le 10-02-2013 à 20:50:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,actuellement en classe préparatoire PCSI ( maths sup') , je cherche dans l'optique de réaliser un TIPE sur les trains d'atterrissage en aéronautique , ( la conception a priori , dans le cadre du theme de cette année "transfert et échange" ) a entré en contact avec un ingénieur travaillant dans ce secteur et/ou pouvant me renseigner , m'apporter des informations sur le sujet et pourquoi puisqu'il est necessaire d'y procéder dans le cadre ce TIPE , une possible expérience en rapport avec le sujet ,bien que ce secteur soit a priori difficile d’accès au grand public . Dans l'attente de vos réponses ,je vous remercie par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 20:50:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche TIPE ingénieur train d'atterrissage aeronautique

 

Sujets relatifs
Comment se reconvertir dans l'informatique avec un diplome d'ingenieurRecherche développeur pour application mobile ( ios / android )
[Recherche] Assistante DRHDUT GB après une ecole d'ingénieur
terminale S : que faire pour devenir ingénieur ?Recherche stage bac +3 :3 mois
Ecole d'ingenieur Maintenance nucléaire après BTS MI ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche TIPE ingénieur train d'atterrissage aeronautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR