Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduction

n°342209
farinou
Posté le 05-03-2005 à 17:04:43  profilanswer
 

Bonjour,  
je dois dois traduire en français une lettre de motivation rédigée en anglais. C'est une demande pour un poste informatique dans un groupe industriel. Or je suis confronté à un problème de traduction, en raison de difficultés à traduire certains termes informatiques anglais.  
je vous soumets mes difficultés :  
- I am interested in developing industrial level controlling and management applications and deploying them in computer systems.  
- embedded systems  
 
merci    :D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 17:04:43  profilanswer
 

n°342350
tomcat74
Posté le 06-03-2005 à 04:01:41  profilanswer
 

farinou a écrit :

Bonjour,  
je dois dois traduire en français une lettre de motivation rédigée en anglais. C'est une demande pour un poste informatique dans un groupe industriel. Or je suis confronté à un problème de traduction, en raison de difficultés à traduire certains termes informatiques anglais.  
je vous soumets mes difficultés :  
- I am interested in developing industrial level controlling and management applications and deploying them in computer systems.  
- embedded systems  
 
merci    :D


 
embedded systems = systemes integres, embarques
pour le reste, je dirais
je suis interesse par le developpement informatique et l'implementation d'applications de gestion et de controle industriel
 
mais deja a la base, ce qui est en anglais est un peu pourri.. ;op c'est tres "franglais"   :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Traduction d'un texte latin en français C Urgent Mercitraduction anglais
Traduction d'une phrase d'anglais en françaisProbléme de traduction anglais !!
Besoin d'une traduction Francais --> AnglaisAide traduction en espagnole
recherche stage de traductionRapport de stage - Traduction (-besoin d'aide-)
Interpretation/TraductionAnglais - besoin de votre aide pour traduction
Plus de sujets relatifs à : traduction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR