Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Probléme de traduction anglais !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de traduction anglais !!

n°313105
mrpropre00​7
Posté le 01-01-2005 à 19:21:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez-vous idée de la signification du verbe "to spiff up" et de la phrase 'Spending millions of dollars to spiff up dorms is creating a two-tier system-kids who can afford extra luxury touches and those who can't '?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 19:21:54  profilanswer
 

n°313116
yingr
Posté le 01-01-2005 à 20:40:06  profilanswer
 

Spiff/verb/ PHRV spiff up|spiff sb/sth up (AmE, informal) to make yourself/sb/sth look neat and attractive : He got all spiffed up. She spiffed up her old shoes.
 
Dépenser des millions de dollars pour rénover des dortoires équivaut à créer un système bilatéral avec d'un côté des enfants qui peuvent se payer un luxe superflu et de l'autre ceux qui ne peuvent pas ?
 
J'ai traduit d'après ce que tu as écrit mais avec le contexte de la phrase ça aurait été mieux.

n°1849762
Alex-3489
No one's better!
Posté le 24-07-2008 à 08:48:26  profilanswer
 

bonjour, voila , j ai un sujet d anglais ou ils me demandent de commenter cette phrase,  
pouvez vous m aider s'ilvous plait

n°1850119
TAM136
Posté le 24-07-2008 à 12:39:36  profilanswer
 

Alex-3489 a écrit :

bonjour, voila , j ai un sujet d anglais ou ils me demandent de commenter cette phrase,  
pouvez vous m aider s'ilvous plait


 
Je pense que c'est tout à fait vrai quoiqu'en pensent beaucoup de personnes même s'il faut bien reconnaître que leur point de vue n'est pas dénué de sens.Alors,doit-on en déduire que c'est faux?Non, ce serait trop simple d'autant plus qu'on ne connaît pas la phrase à commenter.A bon entendeur,salut!
A moins que tu ne parles de la phrase plus haut,non?

Message cité 1 fois
Message édité par TAM136 le 24-07-2008 à 12:40:41
n°2439684
bicdjackw
Posté le 27-08-2009 à 01:52:35  profilanswer
 

TAM136 a écrit :


 
Je pense que c'est tout à fait vrai quoiqu'en pensent beaucoup de personnes même s'il faut bien reconnaître que leur point de vue n'est pas dénué de sens.Alors,doit-on en déduire que c'est faux?Non, ce serait trop simple d'autant plus qu'on ne connaît pas la phrase à commenter.A bon entendeur,salut!
A moins que tu ne parles de la phrase plus haut,non?


 
bonsoir je dois comenter la phrase ci dessus esque vous pourriez m aider svp? merci d avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Probléme de traduction anglais !!

 

Sujets relatifs
probléme orientationProbleme sur un exo d'exponnensiel corsé
Probleme avec mon employeur ! :(Texte Anglais
Besoin d'une traduction Francais --> AnglaisLettre en Anglais : Besoin de vérification
anglaiséchange français / anglais
Aide traduction en espagnole 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de traduction anglais !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR