Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide traduction en espagnole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide traduction en espagnole

n°299350
yakameca
Posté le 22-11-2004 à 19:02:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  :hello:  
 
Voici le petit paragraphe argumenté:  
 
Francais:
Mon avis est semblable à celui de l'auteur car je trouve que c'est une honte de martirizé et de faire souffrir les taureaux pendant une longue durée pour aprés les tués avec la petite cape rouge (muleta) et l'épée devant des personnes. pour moi, les taureaux sont des etres humains et qu'ils ne doivent pas etre ntraité comme çà.  
Deplus je trouve cette activité stupide car même les toréadore peuvent être tué à cause des cornes des taureaux.
 
Versions espagnole -|que j'ai faites|-
Mi dictamen es similar al del autor ya que encuentro que es una vergüenza de martirizé y hacer sufrir los toros durante una larga duración para aprés los matados con el pequeño cabo rojo (muleta) y la espada que debe de las personas para mi, los toros son etres humanos y que no deben ser ntraité como çà. Deplus encuentro esta actividad estúpido ya que incluso matarse los días toréadore pueden debido a los cuernos de los toros.  
 
==>>>  :jap:  Donc voilà, je voudrais que l'on me corrige ma traduction de francais --> Espagnoles SVP Surtout savoir si les accords ...ect  
PS: Desolé j'ai un niveau bas en espagnole  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:02:17  profilanswer
 

n°299351
yakameca
Posté le 22-11-2004 à 19:04:12  profilanswer
 

Desolé c'est traité et non ntraité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide traduction en espagnole

 

Sujets relatifs
aide au devoirUne énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aide
[AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP} recherche info pour aide de cour comme un stage
aide pour CVexercice barycentre ! besoin d'aide urgent !
recherche stage de traductionBesoin d'aide pour ma Terminale STT
aide logiciel compt'in[DM en ESPAGNOLE] SVP
Plus de sujets relatifs à : Aide traduction en espagnole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR