| |||||
| Auteur | Sujet : Temps de trajet Domicile-Boulot |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:59:40 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 24-10-2007 à 17:09:11 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Madame_Pouvrem sucer n'est pas tromper | bonjour, moi c'est toujours en voiture, peu de transport en commun dans la région |
inclassable | Bonjour Madame Pouvrem,
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
olive322 |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:14:17 ![]() ![]() |
qjat33 | 1mn de marche, 9 mn de tram,1mn30 de marche
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bap175 | Une petite demi-heure pour ma part, 32 km de Paris 13ème à Montigny le Bretonneux dans les Evelynes, soit Périphérique+A13+A12. --------------- .:: Last.fm ::. |
Kayou | Depuis 2 mois je suis passé de 1h-1h30 en voiture à me faire chier à 10' en vélo (3.5km de chez moi)
|
siosos |
|
GreenSea | 1) 1h25 (120 kms)
|
Kayou |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est sur que la qualité de route (bouchon etc...) influe bcp sur le ressenti de fatigue pour une même durée de trajet... a Paris (Périph) c'est stressant au possible, alors qu'en proche banlieue ca va bcp mieux deja... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
koolp | 20mn de trajet en scooter
|
tchyns | Au moins 40 min de trajet en voiture par autoroute sinon trop loin par la nationale!
|
Kayou | Et en plus t'as même pas l'excuse d'habiter/bosser à paris (cf ton profil) |
karlito20 | Tu traverses toute la Belgique pour faire un trajet aussi long ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:47:49 ![]() Namur - bxl nord |
helloyes | Je suis passé de 5 min à pied dans mon precedent emploi à 45 min en transport en commun (porte à porte)
|
vieri32 Robert's siamese twin | 5mn en voiture, 10mn en vélo et ce depuis 4 ans...pourvu que ça dure.
|
naja Tssssssss | Je viens de changer de job (y a 10 jours)....
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |