| |||||
| Auteur | Sujet : Temps de trajet Domicile-Boulot |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hyper |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 09:53:40 ![]() ![]() |
PHILOU035 | Tps de trajet : allez pas réveillé avec 3 grammes au réveil, les yeux bandés à cloche pied ou à plat ventre entre 1'30 et 5'00.... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PHILOU035 | presque à deux rues de là pratique et efficace : suis en dispo et bouffe chez oim tous les midis de la balle... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'espere que je ferais ca dans pas longtemps, j'attends la réponse d'une boite a 15 minutes de chez moi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
PHILOU035 | déménage! le 92 j'y habite ya des apparts neufs carrément mieux que ds le 19ème pour des loyer pas chers notamment à clichy la garenne... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
derfrm | 20min de rer pour aller au travail tout les jours (gagny -> st lazare RER E powa ^^) Message cité 1 fois Message édité par derfrm le 22-06-2007 à 11:04:13 --------------- Mon Feed-Back |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
Tetedeiench Head Of God | 2h porte à porte. La madeleine (banlieue de lille) => Rosny sous bois. Y a environ 40min de marche là dedans. Message édité par Tetedeiench le 23-06-2007 à 12:41:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | rosny sous bois, je signe tout de suite, c'est a 15 minutes de chez moi Message édité par Tamahome le 23-06-2007 à 13:31:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par husbeck le 24-06-2007 à 03:03:19 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh la 13 est blindé sud-nord le matin aussi, je l'ai fait suffisament souvent pour te l'assurer... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui enfin de st lazare a mairie de clichy c'est over blindé... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dRfELL I want to believe. | 25mn en voiture, et ca me dérange pas du tout (enfin c'est mon job d'été) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pose toi une question : tu vis pour ton boulot ou est-ce que ton boulot te fait juste vivre ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Speedcoach1 | mon boulort me fais juste vivre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon ben voila, tu as ta réponse --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
derfrm | Bah non il ne l'a pas --------------- Mon Feed-Back |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh bah si, il l'a : prendre le boulot le moins contraignant : donc le plus pres de chez lui. CQFD. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
derfrm | oué enfin dans ce cas la tu peux aussi aller vendre des légumes au marché =) meme si job ne fais que payer les loisirs, si tu te fais chier comme un rat mort c'est chaud --------------- Mon Feed-Back |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si je gagnais au loto, j'arreterais de bosser. C'est pas pour ca que j'aime pas ce que je fais --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |