|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SSII] Que faire ? Démission ? |
morpheus67 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par morpheus67 le 12-04-2007 à 13:57:05 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 20:22:41 |
morpheus67 | merci pour ton avis
Message cité 1 fois Message édité par morpheus67 le 11-04-2007 à 21:05:05 |
Paracyber__ |
|
elric_snoop | question bete: comment vous faites pour aller aux entretiens en étant en poste sans avoir de Cp ou RTT (genre pendant la période d'essai)??
|
morpheus67 | Si de donne ma lettre de demission demain (le 12 Avril) et que j'ai un preavis de 1J, je dois revenir travailler le 13 ? |
elric_snoop | à priori le 13 devient ton jour de préavis.
|
zoidberg92 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 12:23:12 |
morpheus67 |
Message cité 1 fois Message édité par morpheus67 le 12-04-2007 à 13:53:55 |
zoidberg92 |
|
morpheus67 |
|
morpheus67 | Mon chef n'est pas passé...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
elric_snoop | perso, je pense qu'en SSII les missions c'est la loterie alors autant choisir une mission qui me plait.
|
elric_snoop | moi je lui conseillerais de mettre à profit sa période d'essai pour trouver un autre job et partir.
|
morpheus67 | Quand a mon probleme, on m'a tjs pas donné de mission donc je glande toute la journée. J'en profite pour chercher un autre boulot et je pars dès que j'en ai un qui m'interesse
Message cité 1 fois Message édité par morpheus67 le 13-04-2007 à 13:05:16 |
nadfelicity | Le souci c'est que j'ai signé le contrat d'embauche et ils veulent me faire debuter par une formation. |
nadfelicity | je suis vraiment perdu
|
elric_snoop |
|
elric_snoop |
|
morpheus67 |
|
meringue7 |
|
elric_snoop | g pas trouvé grand chose su magic aussi. Message édité par elric_snoop le 13-04-2007 à 13:54:12 |
elric_snoop | tout depends de la formation non? Message cité 1 fois Message édité par elric_snoop le 13-04-2007 à 14:02:09 |
meringue7 |
|
nadfelicity | La formation est chez l'editeur oracle
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tres bon document :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nadfelicity | Mais aussi es ce que je dois dire à capgemini Toulouse que j'ai signé pour Capgemini paris |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
nadfelicity | De toute façon sil ne se sont pas rendu compte avant c'est qu'il n'ont pas de base commune des salariés |
nadfelicity | Cette clause je ne l'ai pas encore signé. j'ai signé que mon contrat. Mais quel motif leur donner pour dire que je ne vien pas sur Paris |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |