|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle SSII ? Solutec, Infotel, Capg...? |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 00:28:59 |
Neil007 Hardware Addict | J'ai également passé un entretien à Infotel Toulouse en cours de semaine. Ca me plaît bien également mais j'ai pas mal d'autres opportunités à côté donc j'ai mis mon dossier en attente chez eux. Mais les retours sur cette boîte m'ont l'air assez correctes. ( je privilégie plutôt A****n pour le moment pour la pertinence des projets). Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 30-01-2011 à 10:56:04 |
fookooflakman | C'est pas une SSII que tu dois choisir, mais plutôt une mission... A moins que tu ne sois recruté sur profil, dans ce cas pas de conseil particulier à donner. |
galatia | Comme l'a dit fookooflakman, toujours privilégier une embauche sur mission. Si sur profil tu seras surement contraint d'accepter des missions de merde ou ils te foutront à la porte durant la période d'essai. Message cité 1 fois Message édité par galatia le 30-01-2011 à 18:41:02 |
Neil007 Hardware Addict | Exactement. Essaie de décrocher plusieurs entretiens dans plusieurs boîtes, enchaine les s'il faut, de faire bonne impression et attends de voir la mission qui te plaît le plus. Je fonctionne comme ça. Si le commercial te met la pression, tu dis qu'une autre opportunité se présente à toi dans une autre boîte (d'ailleurs ce qui est entièrement vrai me concernant), qu'il y a des délibérations ou autre en cours de semaine, que tu attends une réponse et que tu les rapelleras dès que possible. Ca passe nikel .
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 31-01-2011 à 01:56:06 |
Strat_84 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 10:44:26 Quelle SSII choisir, c'est ca la question ?
|
kaylane | bonjour, |
gimme | Celle qui offre le plus, de toute façon tu vas rester au maximum un an. Surtout n'écoute pas ce que dit le commercial, c'est pour t'endormir. Concentre-toi sur trois paramètres essentiels : salaire (doit être dans la moyenne supérieure ou au-dessus de la moyenne), la distance de la mission à ton lieu de travail (doit être la plus courte possible), les éventuels avantages à côté (mais en JD t'auras rien d'intéressant). Surtout si on te parle "d'opportunités de carrière" souris mais n'y crois pas une seconde, c'est pour baisser ton salaire. Message cité 2 fois Message édité par gimme le 02-08-2011 à 18:49:57 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:46:46 |
Yipyip |
|
oxygen240 |
|
gimme |
|
ARCHOSONTHEGO | De toute façon SSII = LA MORT! |
ARCHOSONTHEGO | Et bien sache que tu as beaucoup de chances diablose ^^ |
diablose The Angel come to hell | Je m'en rend compte. |
Jean-Kevain |
|
gimme |
|
gimme |
T'as 10 ans d'xp ? Avec ton profil je te vois à 60K€ dans une autre boîte. Après c'est un choix comme tu dis mais je pense que tes avantages en nature ne compensent pas cette différence de salaire. Message édité par gimme le 04-08-2011 à 17:03:08 |
diablose The Angel come to hell | J'ai pas 10 XP dans l'ingénieurie. |
light86 |
|
light86 |
|
Publicité | Posté le |