Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Une SSII Cherche des profils Adminstrateur Reseau/System

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une SSII Cherche des profils Adminstrateur Reseau/System

n°3070276
aktarus972
Posté le 26-12-2010 à 02:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma boite (SSII) recrute en ce moment dans le domaine du réseau/system/télécommunication.
C'est une SSII de 1000 personne environ, elle est implanté ds le 92, les missions son en IDF,  Sud Ouest Est et nord est.
Pour ceux qui sont intéressé par les poste ci-dessous, Vous pouvez m'envoyer votre CV, je le ferai suivre .
 
Mon mail : Aktarus972@hotmail.fr
 
Sur Paris : Ingénieur Système Windows Virtualisation, Administrateur Unix/Linux,Administrateur AIX / SOLARIS,DBA Oracle,Technicien Helpdesk,  
 
Sur Toulouse :  Administrateur windows/Unix  ( TINA ),Administrateur windows/Unix ,Administrateurs TOIP,Administrateur systèmes Windows  (SCOM).
 
Dans le Nord Est : Administrateur systèmes Windows , Administrateur Linux, Aministrateur MVS, DBA Oracle

mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 02:10:58  profilanswer
 

n°3071224
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-12-2010 à 23:39:27  profilanswer
 

Il y a un Topic dédié aux cooptation...  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Une SSII Cherche des profils Adminstrateur Reseau/System

 

Sujets relatifs
Cherche nom métier liée au marketing..Formation Technicien reseau
[cherche][IDF] Commercial indépendant pour salons et foiresSSII : refus de mentir au client = licenciement possible ?
Lunaweb cherche un Chef de projet WebCherche développeur expert Wordpress
Master securite reseau ?ssii : embauche par le client?
Plus de sujets relatifs à : Une SSII Cherche des profils Adminstrateur Reseau/System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR