Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur la periode d'essaie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la periode d'essaie.

n°424667
damon19
peace and love.
Posté le 02-07-2005 à 15:20:08  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je suis rentré dans une entreprise le 19 mai 2005. Sacahnt que ma periode d'essai est de 2 mois.  
 
Si mon employeur souhaite la renouveller doit il me le dire le 19 juillet 2005 ou il a la possibilité de me dire le 25 juillet par exemple (date d'établissement des payes) qu il souhaite me renouveller ma periode d'essaie.
 
Merci


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 15:20:08  profilanswer
 

n°424800
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 15:58:00  profilanswer
 

Elle doit être renouvelée, et à condition que les deux parties soit d'accord, AVANT son échéance initiale (attention, une absence du salarié pendant cette période d'essai, la prolonge d'autant, ex.: arrêt maladie)
Et il est fortement conseillé que ça se passe de façon formelle, cad qu'il y ait un écrit


Message édité par Zzozo le 02-07-2005 à 16:02:54

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°425000
damon19
peace and love.
Posté le 02-07-2005 à 18:29:06  profilanswer
 

Merci beaucoup. Pour ta réponse.
 
C'est ce que je pensais.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur la periode d'essaie.

 

Sujets relatifs
Question sur mon contrat de travailquestion d'orientation après iris
Question : lors d'un entretien, que doit-on répondre aux recruteurs...Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA
Question sur l'intéressementquestion DUT GMP
Demissionner en période d'essai - convention syntecLoupage de licence aes, question...
Question sur le droit au chomage apres démission CDDVotre avis ? Mon boss me valide ma periode d'essai puis reviens dessus
Plus de sujets relatifs à : Question sur la periode d'essaie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR