Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur mon contrat de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur mon contrat de travail

n°418105
liteon
Posté le 29-06-2005 à 22:14:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je vous explique mon problème :
 
Je viens d'effectuer 14 semaines de stage dans une société qui m'a proposée de travailler chez eux pendant les 2 mois de vacances. Au début je devais passer par une boite d'interim mais ils ont préférés me faire signer un CDD de 2 mois au SMIC (surement moins cher pour eux). J'ai donc signé ce contrat hier mais il y est écrit que je suis encore stagiaire et dans la partie rémunération la somme (1195) sera en dessous du SMIC après la prochaine augmentation normale vu que j'ai signé avant.
 
Le problème c'est qu'il n'est pas écrit que je toucherai le SMIC je me demande donc si je vais pouvoir profiter de l'augmantation de juillet.
 
Pouvez vous regarder mon contrat et me dire ce que vous en penser car j'ai vraiment l'impression de me faire avoir sur ce coup là. C'est pas une question d'argent (pour gagné 25€ brut avec l'augmentation je m'en fout) mais par principe, si la boite se fout de ma gueule. J'aimerais bien savoir également le(s) primes que j'aurais touché en CDD par rapprot à ce contrat.
 
Merci pour vos réponses.
 
(Désolé pour la qualité mais j'ai pas de scanner)
 
http://img109.echo.cx/img109/4407/contrat17jw.th.jpg
 
http://img109.echo.cx/img109/614/contrat23er.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 22:14:26  profilanswer
 

n°418133
antac
..
Posté le 29-06-2005 à 22:35:56  profilanswer
 

à mon avis c'est réglo, je pense qu'ils n'ont pas de cas spécifique pour les jobs d'été alors ils te mettent stargière mais c'est quand meme rémunéré et c'est stipulé dans le contrat.

n°418626
tomcatjapa​n2
Posté le 30-06-2005 à 10:49:48  profilanswer