Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  question d'orientation après iris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question d'orientation après iris

n°405517
keysm
Posté le 18-06-2005 à 16:09:03  profilanswer
 

je tiens d'abord à préciser que j'ai lu les posts traitant du bts iris
Bonjour à tous,
Voilà je voulais juste un petit renseignement :
-Donc je suis en bts IRIS, et j'ai foiré ma 1ère année ; le 1er semestre est moyen, mais le 2ème est catastrophique (pour des raisons multiples : envie de changer de voie, démotivation,etc.....)
 
Je ne me fais pas trop d'espoir, mais je voulais savoir s'il était possible d'envisager une poursuite d'études en :
 
-licence pro
-licence info (LMD)
-écoles du genre ITIN, ingénieur 2000,....
 
sachant que ma 1ère année m'handicape.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 16:09:03  profilanswer
 

n°405652
couic-coui​c
Posté le 18-06-2005 à 20:14:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je crois que les Licence Pro sont pas trop regardantes en ce qui concerne le dossier, mais depeche toi car je sais pas jusqu'a quand tu peux déposer le dossier.
 
Licence Info y'a une sélection, on y entre pas comme dans un moulin (1ere année de DEUG).
 
Les inscriptions doivent surement etre closes pour les écoles d'ingé genre Ingé2000 :(
 
Bonne chance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  question d'orientation après iris

 

Sujets relatifs
Question : lors d'un entretien, que doit-on répondre aux recruteurs...à propos du concours de conseiller d'orientation psychologue
Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEAQuestion sur l'intéressement
question DUT GMPArmée, quand tu nous tiens...Orientation
Loupage de licence aes, question...Question sur le droit au chomage apres démission CDD
Gros probleme d orientation.Que choisir pour mon orientation ?
Plus de sujets relatifs à : question d'orientation après iris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR