Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Loupage de licence aes, question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loupage de licence aes, question...

n°390064
rastasmoke
Posté le 07-06-2005 à 10:09:36  profilanswer
 

salut
 
Hier je suis allé voir mes résultats facultatifs sur le site de ma fac, n'ayant pas validé mon cinquième semetre (à cause en partie d'un 1/20 à l'oral de droit en deuxime session), j'ai finalement validé en première session mon sixième semestre... malheureusement ce sixième semetre ne compense pas le cinquième et je finis lamentablement avec un 9,71 de my g.
 
N'ayant jamais été confronté à un "redoublement" à la fac, je me demande si le jury peut m'accordrer les 0,3 qu'il me manque. Moi ça me parrait bcp trop 0,3 mais bon...  
 
Autre question pour l'année prochaine si je dois me retaper mon cinquième semetre, 2 UE sur 3, et 3 épreuves sur 4 dans l'UE fondamental que j'ai pas validé dont voici le contenu :
 
- problemes pol eco et so  11/20
- droit social       1/20
- td droit social  10/20
- td anglais 10,50/20
 
ça signifit que l'année prochaine j'aurai qu'un seul partiel de droit, meme plus de tds...  :??:  
 
Bref je suis obligé de faire parallèlement autre chose non ? Car j'aurai "rien" à faire. Serait -il préférable de faire parallèlement une autre licence, ou de travailler ? J'ai des doutes sur la dernière car j'ai momentannement déjà arretter mes études 1 an pour partir à l'étranger et pour se remttre dans le bain c'est pas évident.  :sweat:  
 
Merci pour vos explications.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 10:09:36  profilanswer
 

n°390158
nat54
Posté le 07-06-2005 à 11:51:26  profilanswer
 

oui tu peux faire une autre licence en même temps je crois

n°390982
aurelie22
Posté le 07-06-2005 à 21:19:17  profilanswer
 

dans ma fac dans une ue non validé l'année d'après tu repasses toute l'ue et tu dois aller en td également obligatoirement car ils annulent toutes les notes précedement eues .. renseignes toi bien.

n°391019
choco18
Posté le 07-06-2005 à 21:37:17  profilanswer
 

moi cette année j'ai fait enjambement licence/1ère année de master. J'ai passé les exams qui me manquaient en licence et en meme temps j'ai fait ma 1ère année de master (dans la meme fac evidemment). il faut demander aux responsables de licence et master. dans ma fac c'est super fréquent de faire ça  
résultat: je viens d'avoir ma licence, j'ai eu mon 1er semestre de master et là je suis en exam pour le 2è.j'ai pas perdu de temps comme ça (deja perdu 2 ans, ça suffit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Loupage de licence aes, question...

 

Sujets relatifs
dauphine et la licence massQuestion sur le droit au chomage apres démission CDD
qui est ce qui est pris en licence pro réseaux a orsay??L'iSEG...LA question! soyez objectifs!
Question aux taupinsÉtude après une licence pro réseau
Licence droit / sciences politiques a Paris X ?Licence info !!!
Besoin d'info sur les etudes de communication et multimedia (licence)Que faire après votre licence? Réponse : le Master MPE !
Plus de sujets relatifs à : Loupage de licence aes, question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR