Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je me pose des questions sur mon entretien.
Lundi dernier je suis allé à un entretien d'embauche, j'ai rencontré la RH et la responsable de production pour un poste de chef d'atelier, cette dernière sera ma N+1. Elles me posent des questions, l'entretien se passe très bien, ma N+1 m'explique le poste et me dit que juste ici, ils ont rencontrés 3 personnes et que mon cv sortait du lot. (Faut savoir que la N+1 à plus de 30 ans de boîtes). La rh me dit de bien réfléchir au poste. La N+1 me raccompagne, je lui redis que le poste m’intéresse et me dit à son tour de réfléchir et des les recontacter.
Je rentre chez moi, j'appelle la boite de recrutement par laquelle je suis passé, car elle voulait avoir des nouvelles.
Le lendemain (mardi dernier) en fin d'après-midi la société me rappelle pour savoir si le poste m'intéresse toujours, je lui dis oui. Elle me cale une visite d'entreprise le jeudi 23 novembre en fin de matinée avec la N+1 et entretien avec le directeur et Rh le 28 novembre. Je m'y rends tout se passe bien, on fait un débriefe avec la Rh et la N+1. Je leur dis que j'ai eu un bon ressenti et la N+1 me dit devant la Rh que eux aussi avait eu un bon ressenti. La N+1 me raccompagne à la sortie, je lui demande combien on est sur le poste, elle me dit 3, mais que j'étais le favoris et me dit ne vous en faites pas, vous allez y arriver.
Demain, entretien avec le directeur. Va t-il me refaire un autre entretien avec la RH? Mais je pense que la N+1 lui a dit avec qui elle souhaitait bosser. Peux t il remettre tout en question le recrutement? C'est une petite pme (120 personnes)
Qu'en pensez-vous?