|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ? |
Shogun2002 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 19:37:29 |
Shogun2002 | Genre bousiller une base de donnée sans avoir fait de sauvegarde |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
BMenez | Faire un rm -rf / tmp en root sous linux...
|
Siredward |
|
BMenez |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | g branché n'importe comment un robot de sauvegarde sur un serveur de production, et tout a planté |
chapi Downgradé |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 14:53:50 |
d2r2 | relier d'un cable 2 hubs déjà stackés. Une belle boucle quoi! |
mazee- mauvaise edition de profil | perdre les serial d'un soft l'ensemble de ces serials coûtant autour de 90000$? --------------- Voila ce qui arrive quand on edit mal son profil |
FLo14 Gouranga ! |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai soufflé un gros coup dans un serveur qui tournait 24/24 depuis 1997 => evacuation de la salle et moi 15 minutes au toilettes à cracher de la poussière... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
disconect |
|
HipHop-oTaM |
|
disconect |
|
partouche | installer un poste linux sur un réseau NT et propager via mon poste un ver destructeur |
djobidjoba | dernier jour de stage, dernier jour de net c'est décidé je mets en application mes recherches sur le hacking iis )
|
kikidonc | M'inscrire sur HFR ma productivité est descendu proche du 0% --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
disconect | ça y est je viens d'en faire une.....
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
disconect | du coup suis sorti, ils m'ont vu, ont couru vers moi, on est vite remontes, ils ont desactive l'alarme, le telephone à sonne 2 , 3 fois (secreteriat, societe de securite, etc...).
|
chadenat | Il y a 2 ans j'ai failli me faire gazer aux gaz lacrimogène par le système de sécurité dans la boite où je faisais mon stage. |
disconect |
tiens sympa ça aussi.... ...
|
HipHop-oTaM |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | g pété un détecteur au cilicium (détecteur de particules radioactives) qui serveaot à mon maitre de qtage à calibrer ses sources alphas |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
crashman | g un pote qui a oublie un bouton de test sur une appli et l'a envoye chez le client (120 agences)
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
disconect |
|
sojkowski | moi une fois j'ai trop parlé , c'etait l'année derniere à mon contract de qualif...
Message édité par sojkowski le 28-01-2003 à 21:32:29 |
partouche |
--------------- l'araignée tisse et retisse sa toile toujours plus serrée et solide... faites comme elle :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4) | Par pitié, donnez moi un stage ! |
Quel choix pour un stage | Stage Maya pour jeune |
[stage] je cherche un stage dans la vente en ligne (durée : 1 mois) | [Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas ! |
RECHERCHE STAGE EN ALTERNANCE - DESS TELEINF ( BAC + 5 ) | Cherche stage developpement web |
recherche stage réseaux | Je cherche un Stage...... |
Plus de sujets relatifs à : Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ? |