Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ?

n°242860
chrono
Ne m'appelez plus Dieu...
Posté le 16-07-2004 à 18:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

albatar a écrit :

Gaetan c un bon dans le sens c'est un naze, en 2 ans il avait toujours pas fini d'installer son pc.


 
J'avais compris mais j'm itais mal Xprimé..
 

albatar a écrit :

Je vois pas pkoi Gamber aurait été viré il etait super comme directeur, le seul tort de cette école est de recruter des guignols qui ont pas le bac et qui n ont donc aucune chance d avoir le BTS.


 
Effectivement C son tort, je crois qu'il a été viré pourtant. Même à Caen ils ne veulent plus de lui!  
 
Belle bourde : Pendant une pose café/clope j'ai un pote qui donne un petit coup de pied dans le cache-boulons d'une roue du 4x4 du directeur...  :whistle:  Bref deux pates du cache-boulons cassées.
Le lendemain, la même personne, la même chose sur l'autre roue...  :lol:
Le pb c k'il a pas fait expres de les KC mais on en a jamais entendu parler


Message édité par chrono le 16-07-2004 à 18:05:35
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 18:04:25  profilanswer
 

n°243314
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-07-2004 à 12:17:59  profilanswer
 

Vous pourriez continuer en MP non ?

n°248261
BZZz
Posté le 23-07-2004 à 12:49:36  profilanswer
 

j'ai installé un firewall que je citerai pas sur le serveur Win. Une des stations qui a un peu fumé envoie 20 requêtes netbios par seconde, et le firewall les note toutes dans une zolie liste avec plein d'icônes et tout... donc quelques heures plus tard, la #&@!*$? liste a mangé toute la RAM du serveur, qui plante. Conséquence : pas de sauvegarde pendant une semaine, le temps de comprendre ce qui se passait... Pas vu, pas pris ! :D

n°273744
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2004 à 11:47:37  profilanswer
 

Ma maitre de stage : envoyer à un prestataire un de leur powerpoint, modifié par mes soins de manières relativement peu elogieuses et informelles
(avec en conclusion un merveilleux : "ils se droguent ?" )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°273755
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 06-09-2004 à 12:00:35  profilanswer
 

refaire un linéaire entier parce que on avais pas la place pour un autre étage de marchandises quand on a refais le maudit linéaire et caler le tout en 2 heures avant l'arrivée des clients :lol:  :pt1cable:

n°274261
spish
Posté le 07-09-2004 à 10:57:10  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ma maitre de stage : envoyer à un prestataire un de leur powerpoint, modifié par mes soins de manières relativement peu elogieuses et informelles
(avec en conclusion un merveilleux : "ils se droguent ?" )


:lol:
 
Et la reponse du prestataire ? :D

n°274265
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2004 à 11:00:11  profilanswer
 

spish a écrit :

:lol:
 
Et la reponse du prestataire ? :D


 
Nous avons finalement décidé de les contacter pour leur dire qu'ils n'étaient pas retenu.
Ils ne nous ont pas demandé pourquoi  :whistle:  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°274286
spish
Posté le 07-09-2004 à 11:20:35  profilanswer
 

Dion a écrit :

Nous avons finalement décidé de les contacter pour leur dire qu'ils n'étaient pas retenu.
Ils ne nous ont pas demandé pourquoi  :whistle:


C bizarre :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4)Par pitié, donnez moi un stage !
Quel choix pour un stageStage Maya pour jeune
[stage] je cherche un stage dans la vente en ligne (durée : 1 mois)[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas !
RECHERCHE STAGE EN ALTERNANCE - DESS TELEINF ( BAC + 5 )Cherche stage developpement web
recherche stage réseauxJe cherche un Stage......
Plus de sujets relatifs à : Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR