| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ?| Auteur | Sujet : Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ? |
|---|---|
partouche | Reprise du message précédent :
--------------- l'araignée tisse et retisse sa toile toujours plus serrée et solide... faites comme elle :) |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 22:21:53 ![]() ![]() |
freds45 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 12-02-2004 à 22:57:40 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 03:27:11 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
c'est toujours aux collègues queça arrive --------------- http://runnerstats.net |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 13:37:53 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
mais c'est bien ce que je dis
--------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 17:32:46 ![]()
|
-CouiLLe2ChieN- | làl |
the wood cutter | je rentre en stage demain alors drapal |
phosphorus68 Pseudo à n° | en plus arrêter le classement alphabétique à la première lettre ou premier mot ... |
freemens92 im tripalium carcer | Les gens qui travaillent peuvent faire pire que cela (et exprès en plus). |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | |
porcherie66 | j'ai dit que j'étais libre le vendredi soir..
|
aspegic500mg |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
aspegic500mg |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
nikko |
|
aspegic500mg |
|
vieri32 Robert's siamese twin | j'ai bidouiller plein de résultats foireux pour faire clean dans mon rapport |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Quel genre de resultats??? |
vieri32 Robert's siamese twin |
calcul de structures, résultats abérants (remarque je m'en suis quand même rendu compte) et comme c'était l'objet de mon stage, j'ai voulu assurer quoi |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Rhôôôôô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ?