Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ?

n°171018
aspegic500​mg
Posté le 19-03-2004 à 12:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en + il ne me crois pas :o  

Exemple de ma semaine derniere:
lundi: nuit blanche
mardi: 3h
mercredi 3h
jeudi:5h
vendredi: nuit blanche avec entrainement le samedi matin(l'eau froide ca reveille pour la journée)
samedi: 10h (avec ma copine et sans pc je vais au lit beaucoup plus vite :D )
dimanche: 4-5h

j'en rattrape le weekend, mais bon voilà quoi :/

Effectivement le sujet des bourdes est plus interressant :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 12:46:58  profilanswer

n°171022
JuS
Posté le 19-03-2004 à 12:55:07  profilanswer

On s'écarte du sujet là !!!

---------------
-=[Ju'S]=-
n°171273
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-03-2004 à 00:22:10  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

mercredi 3h
vendredi: nuit blanche avec entrainement le samedi matin(l'eau froide ca reveille pour la journée)

On s'en fout sérieu.. :o

---------------
- mon feed-back
n°171284
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-03-2004 à 09:41:16  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

mercredi 3h

C'est bien t'es un grand garcon qui sait bien exagérer et qui espère que je vais croire la faribole selon laquelle c'est comme cela pour toi chaque semaine, mais oui bien sur mon très cher.

n°171424
Node
Posté le 20-03-2004 à 21:15:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Vous avez aucune volonté sérieusement... Levez vous direct quand le réveil a sonné, ca vous évitera de trainer désagréablement à vous faire réveiller 3 fois par des reveils différents, et ca vous fera gagner du temps...

Besin que d'un réveil, et encore, souvent, je me réveille 2 min avant ce dernier ( pourtant, je me lève à des heures différentes chaque jour... la par exemple, mon réveil était sur 7h20, me suis réveillé à 7h18 ... ).

Je sais pas moi, je comprends pas l'intérêt d'une telle chose... Comme si vous aviez une volonté 0, vous etiez uand même un peu masos, et aimiez vous faire torturer pour vous lever... Nan, ca sonne, on se met debout,  on éteint le réveil une fois debout, et on fonce vers le petit dej - salle de bains... pas besoind e faire un plat...

Ecoutez le message divin :O

---------------
Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur...
n°171426
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 20-03-2004 à 21:25:50  profilanswer

tetedeiench, si tu veux nous raconter ta life, fait toi un topic.
ici c'est pas trop le sujet.

Message édité par Roy*.* le 20-03-2004 à 21:26:05
n°171442
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2004 à 23:55:25  profilanswer

Je reviens sur le sujet du coup :)

Y'a deux ans, pour mon stage de DUT, que je faisais dans une toute petite boite, je connaissais bien le patro, j'ai négocié de faire mon stage à domicile. Je trouvais ca bien, non seulement pour bosser j'avais du meilleur matos (faire un siteweb avec une résolution de 640*480 je peux pas dsl) mais en plus je pouvais mater la coupe du monde pépère vu que c'était pendant la journée.  
Résultat, 3 jours plus tard, le téléphone qui sonne chez moi, c'était le responsable des stages de l'iut, je vous explique pas comme il était content de me savoir chez moi pour faire mon stage :gun:
Bilan, j'ai fini mon stage chez moi et j'ai eu mon DUT :p

Message édité par gooopil le 20-03-2004 à 23:56:00
n°171461
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-03-2004 à 04:04:51  profilanswer

clark_foam a écrit :

Stage chez Thomson CSF division Radar et Contres Mesures.

1er semaine
Dans la tour de test grandeur nature des radards (fin de chaine)
-2 Radars en cour de test réception sur banc labview
-1 Radars en cour de test final (réception/émission)

Impressionné par la puissance mis en oeuvre durant le test d'emission du radar ,je recule de quelques pas et....je déclenche le système d'arrêt d'urgence électrique de toute la tour   :o  
Bilan:
-3 heures pour remettre l'électricité  
-Le radar de Mirage 2000 en cour d'emission HS (arrêt brutal du refroidissement ,ect...) => repassage du radar dans la chaine de test pour réparation.
-Une grosse partie des tests des autres radars a refaire.

2° semaine) :D  
Dans la salle de test du radar du missile Apache.
Encore une fois ,impressionné par le bordel, le recule puis je me rapproche ,putain ,en reculant j'ai fait tombé une pochette contenant des joins en or allant sur le corné du radar du missile ,en me rapprochant ,j'ai marché dessus  :o  
Bilan:
10 joints à 1000f pièces tordus   :whistle:  

Voila... trop d'émotions pour ce stage  :lol:

:ouch:

La honte, surtout la 1ere semaine, dans ces conditions on souhaiterait ne jamais avoir existé :D  

J'imagine que le sentiment général était : "quel boolay ce gars [:le kneu]"  :lol:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°171463
Kryten
Posté le 21-03-2004 à 04:07:21  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et si je le fais facilement, tout le monde peut le faire.

Du grand TDI ...

---------------
n°171471
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 21-03-2004 à 04:33:39  profilanswer

Kryten a écrit :

Du grand TDI ...

http://forum.presence-pc.com/images/perso/adanorm.gif

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 04:33:39  profilanswer

n°171473
Kryten
Posté le 21-03-2004 à 04:59:04  profilanswer

n°171476
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 21-03-2004 à 06:06:00  profilanswer

Va te coucher toa  :o

---------------
n°171484
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-03-2004 à 11:02:11  profilanswer

Roy*.* a écrit :

tetedeiench, si tu veux nous raconter ta life, fait toi un topic.
ici c'est pas trop le sujet.

Celui qui nous raconte sa semaine, spa moi, c'est aspegic en l'ocurence :D Rendez à César ce qui est à César.

Message édité par Tetedeiench le 21-03-2004 à 11:02:23
n°171493
kokolekoko
Posté le 21-03-2004 à 11:33:35  profilanswer

tetedeiench a écrit :

"Les" :??:

Pourquoi vous faites pas comme moi ? Le réveil sonne, et pour l'éteindre, vous vous forcez à vous assoir sur le lit... du coup, c'est radical, jamais en retard :love:

parce qu'ils ne sont pas toi.

n°171500
Clark_foam
Posté le 21-03-2004 à 11:41:46  profilanswer

Kryten a écrit :

:ouch:

La honte, surtout la 1ere semaine, dans ces conditions on souhaiterait ne jamais avoir existé :D  

J'imagine que le sentiment général était : "quel boolay ce gars [:le kneu]"  :lol:  

Ca va ,les gars étaient sympats... Ils ont du voir ma tête se décomposer :o
Inoubliable ce stage :lol:

Message édité par Clark_foam le 21-03-2004 à 11:42:51
n°171546
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2004 à 14:24:42  answer

j ai dessiné une pièce de carter machine assez chère a l'envers

j ai fait un miroir sans faire gaffe a autoad (en faisant un copier coller) resultat au montage une bonne crise de fou rire avec les mecs de l atelier et une piece a repasser a la decoupe laser (qui n est pas donnée en plus).

Seule grosse connerie.

Sinon sur une machine a commande numerique je me suis trompé lors de sa programmation et j ai lancé le programme en vitesse rapide, resultat a tourelle ds le mandrin a toute vitesse , la tourelle en vrac de 30°c et les coreens qui venait filmer l usinage de la piece un peu "speciale" qui etait un peu "étonné".

Mon tut a bien rigolé meme si il etait un peu degouté par la suite ^^

n°171581
Kryten
Posté le 21-03-2004 à 16:47:02  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Va te coucher toa  :o  

Chuis levé :sol:

Et arrête les HS, c'est bon pour les TT :o

---------------
n°171599
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 21-03-2004 à 18:14:38  profilanswer

tetedeiench a écrit :

"Les" :??:

Pourquoi vous faites pas comme moi ? Le réveil sonne, et pour l'éteindre, vous vous forcez à vous assoir sur le lit... du coup, c'est radical, jamais en retard :love:

je m'assois dans mon lit et j'allume la TV
seul probleme je suis arriver a la bourre deux jours de suite avec cette technique

n°171609
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 21-03-2004 à 18:49:46  profilanswer

Kryten a écrit :

Chuis levé :sol:

Et arrête les HS, c'est bon pour les TT :o

et c'est toi qui me dit ca http://forum.presence-pc.com/images/perso/hotshot.gif

---------------
n°171631
Kryten
Posté le 21-03-2004 à 19:21:37  profilanswer

n°171655
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-03-2004 à 21:57:26  profilanswer

:whistle:  
en 86 j'ai "oublié" un chiffon en nettoyant une pompe à carburant sur Ariane , durée du vol : 52 sec ...panne sèche...destruction ... :sol:  

n°171661
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 21-03-2004 à 22:06:52  profilanswer

remchar a écrit :

:whistle:  
en 86 j'ai "oublié" un chiffon en nettoyant une pompe à carburant sur Ariane , durée du vol : 52 sec ...panne sèche...destruction ... :sol:  

Et un pneu a explosé au décolage et yavait du perrier dans les réacteurs (cf le bebete show de l'époque :p )

n°171672
blopeur
Lost in la research
Posté le 21-03-2004 à 22:45:15  profilanswer

Je moccupais de developpement d outils poru un support techinque Lvl 2 et a la demande des techos quand un mail arrivai qu il y ai une allerte sonore. Ils ont decider de mettre un sorte de "HO Nooooooo" quand le mail arrivai  :sarcastic:  

Conclusion les techos exterieur quand ils telephonaient on cru pendant un an que les gars du support technique jouai au jeu video par ce qu a chaque foi il entendais regulierement "HO noooooooo" en fond sonore ....  :sweat:

n°171882
bibi_2002
Allez l'OM
Posté le 22-03-2004 à 15:30:21  profilanswer

C'est arrivé ya quatre jours, j'essayais lookatlan un logiciel de network monitoring et 1heure et demi plus tard tout le réseau plante.C'était la panique la plus totale : des appales dans tous les sens pour demander ce qui se passait plus d'internet plus rien, le vrai chaos. En fait ce logiciel fait des milliers de requetes arp par seconde alors forcément le reseau n'a pas beaucoup aimé. Voila pour moi!!!

n°171951
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 22-03-2004 à 18:29:45  profilanswer

boire le cafe du boss...

n°172281
cybervince
It's all good man
Posté le 23-03-2004 à 17:32:15  profilanswer

blopeur a écrit :

Je moccupais de developpement d outils poru un support techinque Lvl 2 et a la demande des techos quand un mail arrivai qu il y ai une allerte sonore. Ils ont decider de mettre un sorte de "HO Nooooooo" quand le mail arrivai  :sarcastic:  

Conclusion les techos exterieur quand ils telephonaient on cru pendant un an que les gars du support technique jouai au jeu video par ce qu a chaque foi il entendais regulierement "HO noooooooo" en fond sonore ....  :sweat:  

:lol:

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°172287
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 23-03-2004 à 17:51:30  profilanswer

bibi_2002 a écrit :

C'est arrivé ya quatre jours, j'essayais lookatlan un logiciel de network monitoring et 1heure et demi plus tard tout le réseau plante.C'était la panique la plus totale : des appales dans tous les sens pour demander ce qui se passait plus d'internet plus rien, le vrai chaos. En fait ce logiciel fait des milliers de requetes arp par seconde alors forcément le reseau n'a pas beaucoup aimé. Voila pour moi!!!

Il m'était arrivé le même truc avec ANA (apple network administrator) sur mac, un outil de prise en mail à distance, télédistribution et etc etc ....  

Le souci est que dans le profil par défaut des supports il y avait plusieurs groupes de machines définis, et que le foutu logiciel faisait des requetes sur le réseau pour retrouver ces machines. Cela figeait juste le réseau.  

A un momment ou l'on ne savait pas encore d'ou cela venait, j'avais utilisé l'outil pendant que mon responsable surveillait le réseau ,et .... les traces réseau sont remontés jusqu'à ma machine . :sweat:    

J'ai eu droit à un petit interrogatoire en règle de mon responsable. :sweat: (sans lumière dans les yeux et sans coups de botin sur le tête je tiens à préciser )  

n°217160
jeoff
Posté le 17-06-2004 à 00:14:23  profilanswer

Bah de mon côté, le stage s'est bien passé.

Seule bourde, mon tuteur me dit que son imprimante xerox (phaser) permet de sortir 2000/3000 page avec une seule cartouche donc je peux y aller niveau impression.

A la fin du stage, j'ai appris que j'avais bousillé 2 cartouches de jaune en imprimant mes powerpoint pour distribuer lors la soutenace (une centaine de page).
Le hic c'est que le powerpoint était sur fond jaune et que les 2000/3000 pages sont calculées pour 5% environ de couverture par page :D.
Donc j'ai flugué 2 cartouches pour 100 pages de powerpoint [:ddr555] avant de me rendre compte que en noir et blanc ca rendait pas mal non plus [:al zheimer]

Message édité par jeoff le 17-06-2004 à 00:15:11
n°217162
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 17-06-2004 à 00:16:28  profilanswer

n°217264
elpoulpo
nickel
Posté le 17-06-2004 à 01:32:45  profilanswer

C'est pas de moi, mais ça calme  :o  

Une niaise, dont je tairais, le nom est chargée de l'électricité dans notre boîte....
pendant des travaux, on devait déplacer l'onduleur et ses batteries (enfin son service)
Et ben elle l'a fait :
éteint l'onduleur et commencé à tout déplacer....

les serveurs et l'AS400 avec donc  :heink:  

Je reviens peinard à 14h après bouffer , je vois tout le personnel qui m'attend , problème de serveurs qu'on me dit, je me précipite dans la salle "info"....
Silence et nuit noire [:cupra]  

j'ai pété un plomb, failli la pendre avec ses tripes.... :fou:  

Elle à même réussi à me placer un petit :" mais vous avez pas de systèmes contre les coupures de courant?? [:the time] "  

énorme, heureusement  pas de casse, mais la haine ( et l'AS400 il aime pas trop ça)  :ange:  

CONA**E va! :whistle:

Message édité par elpoulpo le 17-06-2004 à 01:40:11
n°217476
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 12:32:55  answer

powerdownsys loggué en qsecofr sur l'AS/400 de production.
Je voulais taper F4 pour voir les options et j'ai appuyé sur Entree.

n°217722
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-06-2004 à 15:15:00  profilanswer

traduction ?

n°217776
elpoulpo
nickel
Posté le 17-06-2004 à 16:01:44  profilanswer

dje33 a écrit :

traduction ?

il l'a éteint violement [:ddr555]  

en plus ça met un temps fou à rebooter ces petites bêtes

n°217937
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 20:04:10  answer

powerdownsys => arret de l'AS/400
qsecofr => administrateur

et comme dit elpoulpo ... ca met du temps à rebooter (1/2h voire 3/4h ! dans le meilleur des cas !)

n°218123
disconect
Posté le 18-06-2004 à 08:27:25  profilanswer

bon, ben je suis re-en stage dans la même boite que l'année derniere :o
et ce , jusqu'a fin aout...je vous tiens au courant pour d'eventuelles bourdes [:dawa]
(rappel : l'année derniere, j'avais declenché l'alarme sans le vouloir...cf paeg1 :o)

Message édité par disconect le 18-06-2004 à 09:12:10
n°218126
aspegic500​mg
Posté le 18-06-2004 à 08:55:46  profilanswer

disconect a écrit :

bon, ben je suis re-en stage dans la même boite que l'année derniere :o
et ce , jusqu'a fin septembre...je vous tiens au courant pour d'eventuelles bourdes [:dawa]
(rappel : l'année derniere, j'avais declenché l'alarme sans le vouloir...cf paeg1 :o)

L'alarme ca avait faillit arriver à un copain en première au lycée:
Pendant un bac blanc de francais, en plein milieu des oraux, on chahutais dans le couloir d'un batiment où le responsable est hyper strict (exemple: interdiction de parler dans les couloirs sinon c'est 2h, et il l'appliquait vraiment au moindre mot prononcé :/ ). En se bousculant y'a un pote qui tape dans le ptit bloc rouge de l'alarme incendie, le truc se démantibule, il restait que la plaque blanche (le bouton en fait) qui tenait sur le mur, toute la coque rouge était tombée par terre, on a dû la remettre proprement sans déclencher l'alarme, c'etait comme les gentils qui désamorce une bombe dans un fil avec un truc hyper sensible qui peut tout faire péter :D  
Ca aurait été gentil 1500 élèves qui sortent dans la cour pour une alerte incendie non prévue, pendant les epreuves du bac blanc :whistle: (lycée privé catho bien con :wahoo: )

n°218134
HalF974
Posté le 18-06-2004 à 09:54:16  profilanswer

Stage dans un petit magasin chinois de Montgaller !

Un client vient dans le mag pour acheter des ordis pour sa boite, il veut plusieurs ordis tous identique, je note donc toutes les pieces, sauf que je mets qu'une seule unite pour chaque piece ! Ce qui fait qu'il a paye pr plusieurs ordis et qu'il en a eu qu'un  :lol: ,bon evidemment il a ete dedommage, pas content le boss  :pfff: !

n°218617
Attila25
Posté le 18-06-2004 à 18:08:04  profilanswer

Mouais, je parie que si c'était monica belluci t'aurais rien dit
 :love:  :pt1cable:

n°218618
Attila25
Posté le 18-06-2004 à 18:09:08  profilanswer

elpoulpo a écrit :

C'est pas de moi, mais ça calme  :o  

Une niaise, dont je tairais, le nom est chargée de l'électricité dans notre boîte....
pendant des travaux, on devait déplacer l'onduleur et ses batteries (enfin son service)
Et ben elle l'a fait :
éteint l'onduleur et commencé à tout déplacer....

les serveurs et l'AS400 avec donc  :heink:  

Je reviens peinard à 14h après bouffer , je vois tout le personnel qui m'attend , problème de serveurs qu'on me dit, je me précipite dans la salle "info"....
Silence et nuit noire [:cupra]  

j'ai pété un plomb, failli la pendre avec ses tripes.... :fou:  

Elle à même réussi à me placer un petit :" mais vous avez pas de systèmes contre les coupures de courant?? [:the time] "  

énorme, heureusement  pas de casse, mais la haine ( et l'AS400 il aime pas trop ça)  :ange:  

CONA**E va! :whistle:

Mouais, je parie que si c'était monica belluci t'aurais rien dit  
 :love:  :pt1cable:

n°218622
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-06-2004 à 18:16:25  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

L'alarme ca avait faillit arriver à un copain en première au lycée:
Pendant un bac blanc de francais, en plein milieu des oraux, on chahutais dans le couloir d'un batiment où le responsable est hyper strict (exemple: interdiction de parler dans les couloirs sinon c'est 2h, et il l'appliquait vraiment au moindre mot prononcé :/ ). En se bousculant y'a un pote qui tape dans le ptit bloc rouge de l'alarme incendie, le truc se démantibule, il restait que la plaque blanche (le bouton en fait) qui tenait sur le mur, toute la coque rouge était tombée par terre, on a dû la remettre proprement sans déclencher l'alarme, c'etait comme les gentils qui désamorce une bombe dans un fil avec un truc hyper sensible qui peut tout faire péter :D  
Ca aurait été gentil 1500 élèves qui sortent dans la cour pour une alerte incendie non prévue, pendant les epreuves du bac blanc :whistle: (lycée privé catho bien con :wahoo: )

ça me rappelle des souvenirs ça ..( sauf l'alarme incendie) :whistle:  

il est où ton lycée catho ?

n°220589
mishma
Don't forget to Keep Smiling!
Posté le 22-06-2004 à 11:21:47  profilanswer

signer la convention ?  :whistle:  

bon je dis rien je commence dans 2 semaines ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4)Par pitié, donnez moi un stage !
Quel choix pour un stageStage Maya pour jeune
[stage] je cherche un stage dans la vente en ligne (durée : 1 mois)[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas !
RECHERCHE STAGE EN ALTERNANCE - DESS TELEINF ( BAC + 5 )Cherche stage developpement web
recherche stage réseauxJe cherche un Stage......
Plus de sujets relatifs à : Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR