Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Promesse embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promesse embauche

n°3642322
Skyrockets​cientist
Posté le 23-12-2011 à 20:27:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai reçu par email une promesse d'embauche sur laquelle ne figure pas de délai maximum pour accepter ou refuser la promesse.  
 
Vous semble-t-il raisonnable d'envoyer un mail pour demander un délai de réflexion et choix de deux semaines (ce qui permettrait de finir le processus de recrutement pour d'autres postes)?  
 
Pensez vous que cela pourrait irriter celui qui sera mon manager N+2 ou 3 si finalement j'accepte l'offre?
 
Quel délai vous a t on permis pour accepter ou refuser une offre, et est-ce que négocier raisonnablement reste correct?
 
Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 20:27:04  profilanswer
 

n°3643321
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 25-12-2011 à 02:47:46  profilanswer
 

Pas la peine ... il y a toujours la période d'essaie. Tu leur écris (ou leur écris) que tu as changé d'avis.

 

Par contre une promesse d'embauche par mail n'est pas vraiment valable ... l'idéal sera un courrier postal signé.

 

Si tu veux un avis plus précis ... envoie moi le contenu par MP ...

 

Joyeux Noël


Message édité par Preceptor le 25-12-2011 à 02:48:03

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Promesse embauche

 

Sujets relatifs
Casser une promesse d'embauche ?Quel est l'engagement lors de la signature d'une promesse d'embauche ?
Promesse d'embauche SSII : garantie sur la missionPromesse d'embauche
Promesse d'embaucheMauvaise date sur nouveau contrat = rupture promesse d'embauche?
rupture promesse d'embauche de la part de l'employéPromesse d'embauche ? que doit il y avoir ?
Promesse d'embauche signée : rétractation possible ?rupture d'une promesse d'embauche
Plus de sujets relatifs à : Promesse embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR