Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Promesse d'embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promesse d'embauche

n°1841840
mormac
Posté le 19-07-2008 à 23:05:32  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
J'aimerais avoir votre avis. je suis jeune diplomé INSA. J'ai une promesse d'embauche pour un poste de responsable d'affaires débutant.
Avec comme rémunération 33K sur 13 mois + 30% prime congés payés. Dans la promesse d'embauche ils n'ont pas mentionnné les autres avantages
du genre panier repas, mutuelle, interessement, telephone...  
Est ce que ces éléments doivent obligatoirement figurer dans la promesse d'embauche? Dans ce cas pensez vous qu'il est plus sage d'appeler la RH histoire d'etre bien en phase là dessus.  
J'aimerais aussi savoir si le salaire est raisonnable et si la promesse d'embauche a la valeur de contrat de travail une fois que je l'ai signée (que je ne pourrai plus revenir sur les termes du contrat qu'on m'enverra par la suite)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 23:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Promesse d'embauche

 

Sujets relatifs
Promesse d'embaucheMauvaise date sur nouveau contrat = rupture promesse d'embauche?
rupture promesse d'embauche de la part de l'employéPromesse d'embauche ? que doit il y avoir ?
Promesse d'embauche signée : rétractation possible ?rupture d'une promesse d'embauche
Rupture de négociation aprés signature de promesse d'embauchepromesse d'embauche & obligations des 2 parties
Promesse d'embauche ou contrat de travail ?comment garantir d'être embauché aprés une promesse d embauche
Plus de sujets relatifs à : Promesse d'embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR