Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Problème de chômage et formation de haut niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de chômage et formation de haut niveau

n°4362502
kelkoukiku​ku
Posté le 17-07-2013 à 13:33:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis au chômage depuis maintenant plusieurs mois et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai pourtant fait tout ce qui était en mon pouvoir, je suis inscrit au pôle emploi, j'ai répondu à des offres d'embauche, posé des candidatures spontanées et même fait appel au réseau de mes deux écoles !
 
C'est d'autant plus inexplicable que j'ai une double compétence d'ingénieur-manager en ayant objectivement suivi l'une des meilleures formations qui soit dans ces domaines et je m'attendais à moins galérer que ça pour trouver un post !
 
Si vous avez des conseils pour moi ou des astuces n'hésitez pas, au point où j'en suis rendu je prends à peu près tout :)
 
Merci d'avance et bonne journée :hello:


Message édité par kelkoukikuku le 17-07-2013 à 14:04:28
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 13:33:49  profilanswer
 

n°4362508
guji_lf
Posté le 17-07-2013 à 13:44:51  profilanswer
 

Salut, je suis moi même JD ingé/manager. Il m'a fallu 6 mois pour trouver un boulot, mais en étant très sélectif dans ma recherche.
Va voir du coté des boites de presta, ils recherchent beaucoup de commerciaux/business manager/ingé commercial.
 
Plus précisément tu cherches quoi comme type de taff ?

n°4362514
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 13:47:24  answer
 

Ne postules-tu qu'à des postes "interne inside CAC 40" ou as-tu déjà proposé ta double compétence d'ingénieur-manager CMMI 32 à ta ssii ton boucher de proximité ?  :o

n°4362540
kelkoukiku​ku
Posté le 17-07-2013 à 14:03:56  profilanswer
 

guji_lf a écrit :

Salut, je suis moi même JD ingé/manager. Il m'a fallu 6 mois pour trouver un boulot, mais en étant très sélectif dans ma recherche.
Va voir du coté des boites de presta, ils recherchent beaucoup de commerciaux/business manager/ingé commercial.
 
Plus précisément tu cherches quoi comme type de taff ?


Je cherche un post d'encadrement dans le technique, si possible directionnel :D
 
J'ai commencé par viser des postes à la hauteur de ma formation qui je le répète est parmi les meilleures du monde :o Mais j'ai élargi mon champ de recherche depuis :o

n°4362549
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 17-07-2013 à 14:06:32  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Problème de chômage et formation de haut niveau

 

Sujets relatifs
LA SOLUTION A TOUT VOS PROBLEMEProblème PC portable pour cours d'info
Problème d'inscription à l'universitéProbleme L3 et Tremplin/AST
Quel est le top des secteurs les moins exposés au chômage?problème de candidature à l'intérieur d'un groupe : besoin de conseils
Problème salaire non verséProblème Economie devoirs monopole discriminant
problèmeProblème avec mon "ex" employeur aide svp :jap:
Plus de sujets relatifs à : Problème de chômage et formation de haut niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR