Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème

n°4283124
saranihal
Posté le 26-05-2013 à 00:26:55  profilanswer

Bonjour ,  
Voilà mon problème : Lors d'un partiel dans mon université on a parlé moi et une amie juste deux fois il m'avais dit " aah j'ai rien compris" je lui ai répondu "moi non plus c'est dure" c'est tout ,alors le prof a fait un rapport de ns et mnt j'ai reçu une conv de se présenter devant une commission disciplinaire , mais on a pas triché du tt !!! SVP est ce que quelqu'un a déjà vécu comme ce genre de prblm !!! en plus y'avais des étudiants qui parle aussi pas seulement nous !!
merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 00:26:55  profilanswer

n°4283156
dj smelz
Posté le 26-05-2013 à 00:47:05  profilanswer

:lol:

n°4283157
ver de vas​e
Posté le 26-05-2013 à 00:47:20  profilanswer

je te conseillerais de faire appel à un avocat pénaliste.

n°4283159
futurmatte​rs
Posté le 26-05-2013 à 00:49:07  profilanswer

Y a aucune preuve de triche..; tu n'auras rien !  
Ils ne peuvent pas te foutre en l'air ta vie pour avoir parler pendant un exam .  
Par contre si vraiment tu trichais , et que ça se voit sur ta feuille .. là t'es dans la merde !

Par contre j'ai vraiment du mal à croire qu'on t'a convoqué pour si peu.. tu es sure de n'avoir rien omis ?

Message cité 1 fois
Message édité par futurmatters le 26-05-2013 à 00:49:53
n°4283161
Chrysalido​carpus
Posté le 26-05-2013 à 00:50:09  profilanswer

saranihal a écrit :

Bonjour ,  
Voilà mon problème : Lors d'un partiel dans mon université on a parlé moi et une amie juste deux fois il m'avais dit " aah j'ai rien compris" je lui ai répondu "moi non plus c'est dure" c'est tout ,alors le prof a fait un rapport de ns et mnt j'ai reçu une conv de se présenter devant une commission disciplinaire , mais on a pas triché du tt !!! SVP est ce que quelqu'un a déjà vécu comme ce genre de prblm !!! en plus y'avais des étudiants qui parle aussi pas seulement nous !!
merci

Salut.
Alors, déjà, tu devrais changer le titre de ton topic parce qu'il n'est pas explicite.
Ensuite, si jamais ce que tu dis est vrai, je te dis bon courage parce que tu risques de devoir défendre cela en commission.
Conseils :
- insiste avant tout sur le fait que vous avez à peine échangé deux mots, et qu'il ne s'agissait pas d'informations relatives au sujet.
- tu aurais mieux fait de parler avec le prof, poliment, et calmement pour expliquer la situation.
- c'est pas la peine de dire "on était pas les seules à parler" ça sert à rien à part à faire comprendre que "oui j'ai triché mais j'étais pas la seule" et là c'est mort pour toi. :o

Edi : et ouais, t'as rien oublié dans ton récit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chrysalidocarpus le 26-05-2013 à 00:51:31
n°4283166
saranihal
Posté le 26-05-2013 à 00:50:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

je te conseillerais de faire appel à un avocat pénaliste.

Pk faire je n'ai pas triché !!

n°4283172
saranihal
Posté le 26-05-2013 à 00:54:32  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Salut.
Alors, déjà, tu devrais changer le titre de ton topic parce qu'il n'est pas explicite.
Ensuite, si jamais ce que tu dis est vrai, je te dis bon courage parce que tu risques de devoir défendre cela en commission.
Conseils :
- insiste avant tout sur le fait que vous avez à peine échangé deux mots, et qu'il ne s'agissait pas d'informations relatives au sujet.
- tu aurais mieux fait de parler avec le prof, poliment, et calmement pour expliquer la situation.
- c'est pas la peine de dire "on était pas les seules à parler" ça sert à rien à part à faire comprendre que "oui j'ai triché mais j'étais pas la seule" et là c'est mort pour toi. :o

Edi : et ouais, t'as rien oublié dans ton récit ?

mais vraiment on a pas triché du ttt , on a éssayé de lui parlé calemement ms sans résultat je ne sais pas pk !! enfin merci

n°4283173
ver de vas​e
Posté le 26-05-2013 à 00:54:55  profilanswer

On n'est jamais trop prudent. J'ai une amie dont le beau-frère connait quelqu'un qui a un cousin à qui c'est arrivé, résultat banni de l'université et interdit d'études pendant 10 ans il est éboueur maintenant.

n°4283176
saranihal
Posté le 26-05-2013 à 00:56:35  profilanswer

futurmatters a écrit :

Y a aucune preuve de triche..; tu n'auras rien !  
Ils ne peuvent pas te foutre en l'air ta vie pour avoir parler pendant un exam .  
Par contre si vraiment tu trichais , et que ça se voit sur ta feuille .. là t'es dans la merde !

Par contre j'ai vraiment du mal à croire qu'on t'a convoqué pour si peu.. tu es sure de n'avoir rien omis ?

Ouii je vous le jure on a rien fait , même pas parlé du sujet ou qlq chose , moi non plus je comprends pas ! merci pr votre réponse

n°4283179
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 26-05-2013 à 00:58:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

On n'est jamais trop prudent. J'ai une amie dont le beau-frère connait quelqu'un qui a un cousin à qui c'est arrivé, résultat banni de l'université et interdit d'études pendant 10 ans il est éboueur maintenant.

Tiens c'est marrant que tu dises ça. Parce que j'ai moi-même la soeur de l'ami du petit cousin de la belle-fille de l'ancien instituteur de mon oncle à qui il est arrivé la même chose. Il s'agit peut-être de la même personne.  :??:  

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 00:58:05  profilanswer

n°4283182
ver de vas​e
Posté le 26-05-2013 à 00:58:47  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Tiens c'est marrant que tu dises ça. Parce que j'ai moi-même la soeur de l'ami du petit cousin de la belle-fille de l'ancien instituteur de mon oncle à qui il est arrivé la même chose. Il s'agit peut-être de la même personne.  :??:  

C'est probable oui. Mais c'est loin d'être un cas isolé donc c'est également peu probable.

n°4283188
saranihal
Posté le 26-05-2013 à 01:01:06  profilanswer

dr_zaius a écrit :

et elle a fait quoi !!!

n°4283289
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 26-05-2013 à 02:47:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

dr_zaius a écrit :

saranihal a écrit :

et elle a fait quoi !!!

100% done

n°4283360
martel_420
Atypique
Posté le 26-05-2013 à 11:19:12  profilanswer

saranihal a écrit :

Bonjour ,  
merci

ça sent l'interdiction d'examens pendant 5 ans ça  [:adagio_for_strings:4]

n°4283380
triass
Posté le 26-05-2013 à 11:48:48  profilanswer

L'écriture façon SMS c'est mal. Rien que pour ça, un retour au lycée serait justifiable.

n°4306606
aspegic500​mg
Posté le 11-06-2013 à 08:36:20  profilanswer

alors, t'es viré ? :o

n°4306815
cyberad
Posté le 11-06-2013 à 11:44:00  profilanswer

saranihal a écrit :

Pk faire je n'ai pas triché !!

Je te conseille Benjamin Brafman, je lui passe un coup de fil pour t'arranger le coup si tu veux.  :o

n°4307711
Luckystrik​e492
Posté le 11-06-2013 à 18:54:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tiens j'en connais un qui est devenu président avec ça.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec mon "ex" employeur aide svp :jap:transfert dossier universitaire sans etre accepte! probleme?
Problème pour l'orientation!Un petit problème sur admission post-bac
Problème de droit (commentaire d'arrêt)Problème de méthode - Terminale S-SI spé SI
Escompte et compta problème de compréhensionProblème passage .doc vers .pdf
Rompre un contrat d'alternance en la periode d'essai => Big Problème ! 
Plus de sujets relatifs à : problème

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR