Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous gérez vos vacances quand vous êtes en régis ?
Comme mal de monde, les contrats client renouvelables se terminent à la fin de l'année, le 31 décembre.
2 cas de figure se présentent :
- vous êtes chez un client dit stable. Il y a très peu de turn over. Il y a très forte chance que le contrat soit renouvelé.
Dans ce cas, il y a pas besoin de se poser question. On peux poser ses vacances .
- à l'inverse, si vous êtes chez un client ou il y a pas mal de turn over. Le renouvèlement est incertain.
Que faites vous ?
Je suis dans ce cas de figure.
J'aimerais partir en vacances la dernière semaine de janvier.
L'an dernier, je m'étais abstenu. C'était la meme chose à la différence près que j'étais en intercontrat en novembre-décembre. Je n'avais pas osé posé mes vacances.
Le risque est que ma mission se termine et que je me retrouve en intercontrat début janvier.
Lorsque je vais me retrouver à un entretien client, je lui annonce que je suis dispo immédiatement mais que dans une 1 semaine j'ai pris 1 semaine de vacance. Cela va etre à peu près ce cas de figure qui va se passer. On va me présenter des clients la 2-3ème semaine de janvier.
Est ce que selon vous, est ce pénalisant ?
Vous n'hésiteriez pas en prendre fin janvier ?
J'avais un collègue à la SGCIB pour qui celui posé pas de problème. Il a pas tout à fait tord parce que si l'on a quelques remords à en poser, on s'interdit presque à chaque année d'en poser en début d'année .
Je serais tenté de les poser.
Message édité par weed le 23-11-2008 à 17:12:08