Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Poser sa dem' pour se faire augmenter, comment faire ?

n°2250443
prospoul
Posté le 04-06-2009 à 01:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben80 a écrit :

Apres bien entendu, changer de boulot c'est prendre un risque.

"Ne découvre de nouvelles terres, que celui qui sait quitter tout rivage" -- André Gide

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 01:45:20  profilanswer

n°2281589
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-06-2009 à 16:15:22  profilanswer

Bon, petit suivi:
Après moulte tergiversation, j'ai décidé en accord avec madame de ne pas jouer la carte du chantage avec ma boite actuelle.  
Comme vous l'avez senti je suis attaché à mon poste actuel et le gain potentiel ne me semble pas une raison suffisante de prendre le risque de me facher avec eux.

Sinon, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une des demandes que j'avais faite à mon dernier entretien annuel en Février avait enfin porté ses fruits:
J'ai obtenu que lors des déplacements à l'étranger de plus de 7 jours les cadres touchent les memes primes que les non cadre. Mine de rien vu les déplacements que j'ai en vue pour les 3 mois à venir, ca devrait faire 1500 à 2000€ de plus sur le brut ... C'est toujours ca de pris.

n°2282171
jpcheck
Pioupiou
Posté le 17-06-2009 à 18:55:59  profilanswer

sage décision  :jap:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°2282390
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 17-06-2009 à 19:39:20  profilanswer

bien ...

il faut juste bien reflechir, si tu veux bien, ne pas trop accorder de l'importance au salaire ... demander plus, c'est sûr, mais avec modération ...

puis en temps de crise, on ne sait jamais.

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SSII] Poser des vacances quand on est en régisà tous les toulousains! j'ai une question à vous poser!
Refus d'augmenter mon temps de travailEntretien : les bonnes questions à poser ?
Où sont les contrôleurs de gestion? (besoin de leur poser des quest)Comment postuler pour poser comme modele vivant aux beaux arts?
J'hésite à poser une question à un recruteur: vos avis m'intéressentQuelles questions à poser pendant un entretien ?
augmenter sa bourse de l'edu nationale aux USA(et ailleur) 
Plus de sujets relatifs à : Poser sa dem' pour se faire augmenter, comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)