Bon, petit suivi:
Après moulte tergiversation, j'ai décidé en accord avec madame de ne pas jouer la carte du chantage avec ma boite actuelle.
Comme vous l'avez senti je suis attaché à mon poste actuel et le gain potentiel ne me semble pas une raison suffisante de prendre le risque de me facher avec eux.
Sinon, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une des demandes que j'avais faite à mon dernier entretien annuel en Février avait enfin porté ses fruits:
J'ai obtenu que lors des déplacements à l'étranger de plus de 7 jours les cadres touchent les memes primes que les non cadre. Mine de rien vu les déplacements que j'ai en vue pour les 3 mois à venir, ca devrait faire 1500 à 2000€ de plus sur le brut ... C'est toujours ca de pris.