| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Poser sa dem' pour se faire augmenter, comment faire ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Poser sa dem' pour se faire augmenter, comment faire ? |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:23:39 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Fait gaffe car le chantage est souvent très mal vu en entreprise, même si t'es bon.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | le salaire proposé vaut +20/25% de ton salaire actuel.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | apparemment ya pleins de choses qui font que tu tiens à cette entreprise.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ca fait presque 2 ans que tu postes ici pour la question du salaire dans cette entreprise, ce qui est quand même assez long, surtout lorsqu'on sait que tu gères désormais un projet représentant 50% du CA !
tiwita | Meme avis que Dzama: A toi de voir ou tu places le probleme du salaire. Si ca te pese trop (comme cela a l'air d'etre le cas) => solution 2 et vous vous quittez en bon termes. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:47:42 ![]() ![]() |
|
jpcheck Pioupiou | choix 2 pour moi aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Parinou Lyonnais de Paris | Choix 2 aussi, mais peu de chance que tu rattrapes les 15% que tu souhaites.
|
Tetedeiench Head Of God |
Ahahah l'exemple de conversation, excuse-moi, mais je me tords de rire Attends, attends, Je fais le mien : Bon, sérieusement, c'est gentil ce genre de scénario idéal, mais c'est non seulement pas plausible, mais un peu ridicule. Je vois plus réaliste la discussion cool comme : Si le chef a deux sous de jugeote et n'est pas un abruti qui acquiesce à tout, je pense qu'il réagira plutôt comme ça... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-04-2009 à 18:03:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
|
|
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
sadlig | Tout à fait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Parinou Lyonnais de Paris | Je plussoie. |
xtress Feu sauvage. | Alors, quelle est la suite de cette histoire, Sorg? --------------- xtress, un jour, une émotion. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | rien de neuf pour l'instant. Je suis toujours en négo avec l'entreprise qui m'a fait une propal. |
CyberDenix | Je suis dans un cas similaire et je plussoie l'ouverture du dialogue.
|
CyberDenix | Je suis dans un cas similaire et je plussoie l'ouverture du dialogue.
|
tuxracer |
TDI reste TDI Message édité par tuxracer le 13-04-2009 à 22:48:38 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Maintenant, pour moi, il y a aujourd'hui un réel problème de rémunération dans ma situation actuelle (Sinon, je n'aurai pas trouvé 20% de mieux) . Donc, si mon employeur ne peut pas m'augmenter, alors c'est que les moyens financiers de mon employeur sont incompatibles avec mes ambitions... et à moyen terme, on va droit dans le mur. Alors certes, je me grilles, mais peu importe car c'est surtout mon employeur qui est grillé avec moi... Edit: purée, je me relis, et j'ai l'impression d'etre un gros prétentieux Message cité 2 fois Message édité par sorg le 13-04-2009 à 22:51:21 |
xtress Feu sauvage. |
Fais un pour et un contre dans le temps quant à la rémunération, c'est ce que j'aurai fait avant de changer. Message édité par xtress le 13-04-2009 à 22:59:42 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Poser sa dem' pour se faire augmenter, comment faire ?