Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Refus d'augmenter mon temps de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refus d'augmenter mon temps de travail

n°1549407
Mr_69
Posté le 17-02-2008 à 00:13:05  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!! (ou bonsoir!)
 
Cela fais maintenant 4 ans que je bosse en tant que vendeur à temps partiel 15h / semaine. Après 25 CDD j'ai obtenu un CDI ...
J'étais étudiant et 15 heures par semaine en plus de mes 30 heures de cours me suffisaient emplement.
 
Un de mes collègues a démissionné, ce qui fait qu'un poste a 30 heures est vacant sur le magasin.
 
Le poste a 30 heures m'interesse. j'ai demandé le poste au responssable qui m'a fait passer un entretien et m'a dit qu'il ne m'accordait pas le poste car je reprend mes études en septembre et qu'il recherche une personne pour du long terme.
 
Il est écrit dans mon contrat de travail que je suis prioritaire pour tous poste qui serait crée ou qui deviendrait vacants.
 
Mon employeur est il obligé de m'accorder le poste ?
 
Comment puis-je obtenir ce poste ?
 
Dois je attaquer mon entreprise au prud'hommeet si oui est ce que j'ai des chances de gagner ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 00:13:05  profilanswer
 

n°1549529
chrissud
Posté le 17-02-2008 à 07:59:47  profilanswer
 

attaquer ton entreprise au prud'homme et avoir des chances de gagner ?
 
c'est uniquement un avocat qui peut te répondre.
 
enfin même si tu gagnes ce procès dans 2 ou 3 ans, tu te vois travailler tout les jours avec ton patron avec une épée sur la tête de chacun ?
 
Tu reprends tes études en Septembre, avec les horaires de tes cours et les horaires à ton travail de ton poste et du poste de ton collègue sont ils compatible ?
 
ton poste et celui de l'ancien salarié, vous n'aviez donc jamais d'horaire en commun ? car ne ne peut pas non plus te dédoubler.
 
 
si tu réponds oui aux 2 questions, je ne vois pas pourquoi ton patron ne te donne pas les 30h
 
Si tu répons non à une seule des 2 questions, il est tout à fait normal que tu ne peux pas remplir les conditions du poste vacant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Refus d'augmenter mon temps de travail

 

Sujets relatifs
Emploi du temps LLCEcomment gérer plusieurs offres proches dans le temps?
Vos témoignages sur la société GETRONICS-APX synstarSecteurs de travail
Temps de réponse à des demandes de stageStress, pression au travail
Travail d'étudiant : aide dans un cabinet comptable avec BAC+2 eco-ge?[URGENT]Problème d'hygiene au travail
LES SOINS EN AT PDT LE TEMPS DE TRAVAIL 
Plus de sujets relatifs à : Refus d'augmenter mon temps de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR