|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hésite à poser une question à un recruteur: vos avis m'intéressent |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 12:56:58 |
fab270 | up |
beocien | je dirais que tu peux le poser à la banque, c'est eux qui vont decider.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
fab270 |
|
fab270 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pareil que toi. Entretien qui s'est (de mon point de vue) vraiment bien passé vendredi. Gros poste à responsabilité, pas mal payé, logement par la boite à prix dérisoire... (revers de la médaille: grosses responsabilités , énormément d'heures...).
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 08-10-2006 à 22:40:00 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fab270 |
Message édité par fab270 le 08-10-2006 à 23:02:52 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 23:00:51 |
fab270 | Ce qui est dur c'est de leur faire comprendre en entretien que c'est le poste de ta vie (pour moi c'était le cas) |
sadlig | Le problème si l'on se place du côté du recruteur c'est que c'est le job de leur vie de tous les candidats ! |
fab270 |
|
Kerri | dire qu'on est modo d'hfr ça aide pas? |
fab270 | Je vois pas en quoi ca peut aider?? |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur convention de stage - societe generale | Avis sur les CCI |
question contrat de travail | Avis sur le CERELOG aft iftim |
Besoins de vos avis svp | question sur 1 mail recu de Blue Consulting |
AUTODIDACTE , votre avis | Question cv en anglais |
Besoin d'1 Réponse à 1 question piège | Question prime des 3*8 |
Plus de sujets relatifs à : J'hésite à poser une question à un recruteur: vos avis m'intéressent |