| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Poser sa dem' pour se faire augmenter, comment faire ?| Auteur | Sujet : Poser sa dem' pour se faire augmenter, comment faire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 09:50:26 ![]() ![]() |
gordan1976 | Dans un contexte de crise, il serait plus intéressant de négocier autre chose qu'un salaire... |
xtress Feu sauvage. | D'un autre coté, c'est qu'un travail, il n'est pas marié avec... --------------- xtress, un jour, une émotion. |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 14-04-2009 à 21:18:11 |
sudest |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 00:09:18 ![]() ![]() |
sadlig | Je pensent qu'ils ne font que sauver les meubles, ils ne sont pas responsables de la perte des marchés. Par contre licencier dans ce cas est une erreur --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stilgars | Je ne vais pas être original, mais dis-toi que si tu annonces à ton boss que tu as trouvé 20% de plus ailleurs pour lui mettre "gentiment" la pression => tôt ou tard, tu vas te casser (et plutôt tôt que tard).
|
sawasdeekhap | Pas d'accord avec beaucoup d'entre vous.
Message édité par sawasdeekhap le 17-04-2009 à 09:34:16 |
fifbou | alors ça en est ou amigo??
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca en est que lorsque j'ai rappeller le futur employeur pour lui dire que j'étais ok avec leur proposition et qu'il pouvait me faire parvenir le contrat de travail, il m'ont annoncé qu'en raison de la grippe porcine , ils préférait décaler les embauches (c'est une boite dans le domaine de l'aérien ). Ils gardent un très mauvais souvenir du SARS , donc ils préfèrent voir comment la situation évolue avant de concrétiser les embauches. Donc, ils gardent mon dossier sous le coude, et ils espèrent pouvoir avancer sur ce dossier d'ici quelques semaines/mois. |
El vecchio | Et si vous aviez été en période de préavis, n'aurait il pas utilisé un argument analogue pour ne pas finaliser l'embauche, en prenant n'importe quel prétexte.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
yiota | en même temps, très peu d'employeurs vont s'aligner à une offre à 20 ou 30% supérieur. Car faut pas oublier un truc, c'est que le nouvel employeur, pour débaucher quelqu'un avec une xp a besoin de mettre la main ds la poche, sinon personne ne se bougerait pour un différentiel de 5% non plus koi |
CyberDenix | Tout à fait d'accord, le nouvel employeur est pret à payer pour te faire bouger, alors que l'autre compte sur ton manque d'initiative pour te garder. --------------- Directeur Technique (CTO) |
yvesc79 | Sans évoquer une proposition concurrente, pour éviter les risques associés, pourquoi ne pas simplement démontrer que son salaire est en dessous du marché et demander une mise à niveau? |
|
franky4fingers | Ne jamais faire de chantage à son boss, ca c' est certain, tout le monde le sait, même si tu es le meilleur dans ton domaine. L' idée de démissionner sur un coup de tête sans prévenir personne est plus judicieuse. Ton employeur vas de suite te demander la raison. Ton employeur vas donc avoir 3 solutions à sa portée : 1- Il te trouves quelques excuses "bidons", et te promets que dans quelques mois tu auras une belle surprise, et que tu ne seras pas oublié. 2- Il te demandes ce qui te motiverais, et la il pourrais enclencher des négociations avec toi. 3- Il accepte ta démission sans trop te forcer à vouloir rester. Ne pas oublier qu' un patron n' aimes pas "marchander" avec son employé, de peur que les autres employés n' en profites pour faire de même.
J' ai un collègue qui fait exactement le même job que moi, avec les mêmes responsabilités il est âgé de 8 ans de plus que moi, mais j' ai 1 an d' anciènneté de plus que lui. J' ai alerté ma hiérarchie, ainsi que mon RH, rien n' a bougé, ils tournent autour du pot. Message cité 2 fois Message édité par franky4fingers le 10-05-2009 à 10:04:45 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
yiota |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
|
yvesc79 |
|
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | 20%, la boite ne va pas s'aligner ... change de société si l'argent est une des motivations principales! Il ne faut pas oublier que la taille de la boit rentre dans l'equation partager 100 000 avec 10 personne est différent de partager 200 000 avec 40 personnes! 100 000 / 10 pers = 10 000 / pers Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 21-05-2009 à 08:24:56 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
Ben80 Go! | Je rejoins l'avis plus haut.
|
capito7 |
|
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Poser sa dem' pour se faire augmenter, comment faire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SSII] Poser des vacances quand on est en régis | à tous les toulousains! j'ai une question à vous poser! |
| Refus d'augmenter mon temps de travail | Entretien : les bonnes questions à poser ? |
| Où sont les contrôleurs de gestion? (besoin de leur poser des quest) | Comment postuler pour poser comme modele vivant aux beaux arts? |
| J'hésite à poser une question à un recruteur: vos avis m'intéressent | Quelles questions à poser pendant un entretien ? |
| augmenter sa bourse de l'edu nationale aux USA(et ailleur) | |
| Plus de sujets relatifs à : Poser sa dem' pour se faire augmenter, comment faire ? | |