Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII et planning ingérable sous contrainte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII et planning ingérable sous contrainte

n°3205716
shissou
Posté le 24-03-2011 à 23:49:49  profilanswer
 

Bonjour, ma petite SSII a un cahier des charges rempli et a dû mal à recruter des jeunes développeurs.
 
J'ai eu un clash avec mon chef comme quoi je n'ai pas commencé à rédiger une doc à rendre avant vendredi pour un grand client. Je suis surpris du délai court pour le faire et surtout que je n'ai pas du tout terminé un projet en cours :sweat:  
 
A t-il le droit d'imposer de rester tard sous la contrainte en disant "tu es cadre, tu démerdes" ? Je lui ai répondu que je travaille sous le stress donc cela nuit à la condition, et lui me répond de changer de métier. Donc, est-ce que je fais venir un inspecteur de travail car je sens que je vais exploser :fou: ?
 
Quels conseils me donneriez ? Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par shissou le 24-03-2011 à 23:51:17
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 23:49:49  profilanswer
 

n°3205731
dreamer18
CDLM
Posté le 24-03-2011 à 23:54:30  profilanswer
 

13 heures de travail maximum par journée. Sinon tu reprends tes évaluations annuelles, fais un recommandé et prépare toi à partir à la résiliation judiciaire :)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3205765
shissou
Posté le 25-03-2011 à 00:07:10  profilanswer
 

Salut, est-ce que tu as une clause dans SYNTEC qui précise cela ?
 
Sinon est-ce que je peux alerter un inspecteur que la condition de travail se dégrade ?

n°3205803
dreamer18
CDLM
Posté le 25-03-2011 à 00:18:45  profilanswer
 

C'est le code du travail pour les cadres au forfait jour. Sinon tu peux toujours appeler l'inspecteur du travail, alerter un délégué du personnel aussi.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3206216
robert4345
Posté le 25-03-2011 à 13:54:35  profilanswer
 

shissou a écrit :

Salut, est-ce que tu as une clause dans SYNTEC qui précise cela ?
 
Sinon est-ce que je peux alerter un inspecteur que la condition de travail se dégrade ?


tu es en periode d'essai?

n°3213055
in_your_ph​ion
Posté le 29-03-2011 à 13:28:56  profilanswer
 

shissou a écrit :

lui me répond de changer de métier


 
lol, un manager qui te sors ça tu le prend au pied de la lettre, pour non pas changer de métier mais changer de boite. Pourquoi s'encombrer avec des trouduc?

n°3217602
cappir
Posté le 01-04-2011 à 15:43:58  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


lol, un manager qui te sors ça tu le prend au pied de la lettre, pour non pas changer de métier mais changer de boite. Pourquoi s'encombrer avec des trouduc?


Tout à fait d'accord. Et si tu as peur de ne rien trouver en partant n'hésite pas à changer de domaine, y'a plein de SSII qui recrutent des jeunes ou des reconvertis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII et planning ingérable sous contrainte

 

Sujets relatifs
ssii : une mission, deux CRA ??Cherche SSII domaine autre que banque/assurance
Changement SSIIQuelle SSII ? Solutec, Infotel, Capg...?
Changement de SSII, vos retour d'expérience ?Test technique entretien SSII
Changer de SSII sans changer de clientUne SSII Cherche des profils Adminstrateur Reseau/System
SSII : refus de mentir au client = licenciement possible ? 
Plus de sujets relatifs à : SSII et planning ingérable sous contrainte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR