Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changement SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement SSII

n°3154856
shakadelav​ierge
Posté le 20-02-2011 à 18:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ça va faire 4 ans que je suis dans ma SSII (développement) et je regrette que mon salaire soit très en-dessous du marché. Evidemment, je ne compte pas sur une augmentation pour un réalignement avec celui-ci donc je profite que ma mission se termine bientôt pour chercher ailleurs.
 
Donc avant de partir, je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner. Je pensais par exemple à mon DIF (que je n'ai jamais utilisé jusqu'à présent), vaut-il mieux que je solde mes heures tout de suite ou que je les fasse transférer dans une nouvelle SSII ? Formation certifiante ou pas ?
 
Ensuite, je me doute bien que le salaire sera corrélé avec l'espérance de facturation client. Quelles sont donc les missions les plus rémunératrices ? MOE, MOA, .NET ? Je compte me blinder en C# 4.0 et pourquoi pas Azure, est-ce que le marché est suffisamment mûr en Île-de-France pour ce genre de technos ?
 
Merci pour toutes vos contributions, je n'hésiterai pas à partager mes expériences ;)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 18:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changement SSII

 

Sujets relatifs
Test technique entretien SSIIChanger de SSII sans changer de client
Une SSII Cherche des profils Adminstrateur Reseau/SystemSSII : refus de mentir au client = licenciement possible ?
changement de boite (SSII ou client final) / Evolution de postequestion changement de poste, ssii et démission
Changement SSII même clientChangement d'orientation forcé par SSII
Refus de changement de client (SSII)changement de SSII, tout en conservant la même mission
Plus de sujets relatifs à : Changement SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR