|
Auteur | Sujet : ostracisme : ecoles du groupe 1. |
---|
bongo1981 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 10:31:41 |
volov | [Si vous êtes content de la formation dispensée par votre école, alors c'est une "grande école"]
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 08-09-2004 à 11:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 11:03:00 |
volov | Tu pourrais peut-être argumenter au lieu de rire "bêtement", Seryth? |
mephysto |
|
nazzzzdaq |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:00:22 |
RaMo | le premier paragraphe devait etre en "quote"! Désolé ! C'est pas mes propos ! Les miens, c'est le paragraphe d'en dessous ! |
FrAgGiRl |
Message édité par FrAgGiRl le 08-09-2004 à 15:23:13 |
CoolX |
|
louphik | Autre chose, il y a en gros 2 façons de choisir son école :
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est très dépendant d'où on bosse. Dans les grands groupes pour les hauts postes, ça reste important tout au long de la carrière, y'a qu'à voir le Figaro éco, où on stipule que Machin, Promo ECP 72 a obtenu tel ou tel poste... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
RaMo | Rien à cirer ! Je suis ni dans une ENSI ni dans une "Mine". J'apportais un avis neutre ! J'ai dit aussi que le choix de l'école est une question de goût. Je respecte bien plus les mecs qui vont à SUPAERO en démissionnant de Centrale Paris car ils ont une passion pour l'aeronautique que les mecs qui ouvrent un magazine de classement d'écoles au moment où il veut classer les siennes !
|
FrAgGiRl |
A mon avis ce sera de moins en moins vrai avec l'européanisation des entreprises. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | faut pas croire que c'est forcément mieux ailleurs... j'étais aux US y'a 15 jours et à chaque fois, pour des gars de la NASA ou du JPL, on précisait bien qu'ils étaient de Stanford, MIT ou Caltec avec la promo derrière...
Message édité par jaguargorgone le 08-09-2004 à 15:51:56 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
nazzzzdaq |
|
FrAgGiRl | donc si j'ai bien compris Mines d'Alès = Mines Paris, Centrale Nantes = Centrale Paris bon pourquoi pas hein
Message édité par FrAgGiRl le 08-09-2004 à 16:11:21 |
louphik | au fait les X qui font l'ensimag ou l'ensica comme école d'application tu les ranges où? parce que 1 année d'école d'application sur 3 ou 4 ans de la formation à l'X c'est quand même pas mal.... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | même les X sont triés suivant leurs écoles d'application... on sait qu'un X-Mines est dans les premiers, et un X-école de l'air dans la fin du classement Message édité par jaguargorgone le 08-09-2004 à 16:17:26 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
nazzzzdaq |
|
nazzzzdaq |
|
FrAgGiRl | pour les cpp je ne sais pas comment ça se passe mais j'ai trouvé ça : |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 08-09-2004 à 16:57:27 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Attila25 |
|
FrAgGiRl | Personne n'a dit que l'ENSIMAG c'est du groupe A... |
Attila25 |
|
nazzzzdaq |
|
FrAgGiRl | Donc les deux voies sont visiblement possibles on dirait pour intégrer les Mines de Nancy. |
yopyopyop หมดตูด |
|
nazzzzdaq |
|
Attila25 |
Message édité par Attila25 le 08-09-2004 à 19:26:00 |
FrAgGiRl | D'un point de vue objectif, l'ENSIMAG et l'ENSICA sont au moins aussi bien cotées que les Centrales et Mines de Province. Mais ça t'as du mal à l'accepter visiblement. Message édité par FrAgGiRl le 08-09-2004 à 19:27:00 |
Attila25 |
|
volov | FragGirl t'as l'air un peu frustré(e?) quand même!!
|
Attila25 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels ecoles d'informatique post-DAEU sur Strabourg | Classement des Ecoles d'ingé par le Point |
[Ecoles de commerce post bac] | Classement des écoles d'ingé : catégorisation ? |
[CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage | Cherche ecoles BTS IG cours a temps plein |
[Ecoles ingé]Années spéciales | Ecoles d'ingénieurs en ....agro alimentaire |
2ème appel pour les écoles d'ingés... | Quels ecoles d'ing.info. recrutent les bacheliers ES sur P et Rp merci |
Plus de sujets relatifs à : ostracisme : ecoles du groupe 1. |