|
Auteur | Sujet : ostracisme : ecoles du groupe 1. |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 19:11:50 |
passenger |
Dion Acceuil |
|
yota92 |
|
yota92 | Rha, désolé pour les fautes, je confonds toujours "valider" et "aperçu" (les boutons sont inversés par rapport à la plupart des forums).
|
Thrain Ironfoot II | "Dans ce monde qui bouge, une formation initiale d'élites de quelques uns qui dirigeront les administrations et grandes sociétés ne suffit plus !"
|
wax'n'roll |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 02:03:07 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
anchois |
Message édité par anchois le 18-01-2005 à 11:30:21 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
thala |
|
passenger | ca va en faire hurler certains mais je resiste pas au fait de le dire.
|
passenger | la j'avoue...je sais pas si j'aurais fait ce choix.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 21:45:32 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
passenger | je pense pas, c'est pas le genre de trucs qui doit l'arreter je pense.
|
Ritchie Ritch | Je m'incruste dans le débat ... juste un lien qui peut en interresser qq uns ...
|
anchois |
|
boris007 Bebop da place |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
wax'n'roll |
Oui, comme les écoutes téléphoniques. Ca existe, mais pas vraiment.
Message édité par wax'n'roll le 24-05-2005 à 13:02:11 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 13:17:01
|
getoman33 |
|
Message édité par sayen le 24-05-2005 à 19:30:25 |
|
migoumig | très très bon archtop! |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels ecoles d'informatique post-DAEU sur Strabourg | Classement des Ecoles d'ingé par le Point |
[Ecoles de commerce post bac] | Classement des écoles d'ingé : catégorisation ? |
[CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage | Cherche ecoles BTS IG cours a temps plein |
[Ecoles ingé]Années spéciales | Ecoles d'ingénieurs en ....agro alimentaire |
2ème appel pour les écoles d'ingés... | Quels ecoles d'ing.info. recrutent les bacheliers ES sur P et Rp merci |
Plus de sujets relatifs à : ostracisme : ecoles du groupe 1. |