|
Auteur | Sujet : ostracisme : ecoles du groupe 1. |
---|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:11:56 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 20-11-2003 à 12:17:52 |
Philibear |
Message édité par Philibear le 20-11-2003 à 12:23:25 |
bibouchon |
|
Message édité par sayen le 20-11-2003 à 13:10:34 |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 17:33:52 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
warzad |
|
FrigoAcide |
|
Rawhead rex Argghhhhh |
|
FrigoAcide | Ah c'est ça ? Je comprennais pas mes erreurs. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 19:03:58
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2003 à 19:04:18 |
C_Po_Ma_Faute | Les hypothèses basées sur quelques exemples personnels n'étant que pures spéculations et il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu pour que qqn finisse par sortir de X, qu'il faudrait un minimum d'éléments objectifs (par exemple des chiffres sur les origines sociales des élèves d'écoles du groupe A) pour y voir plus clair, alors si qqn à des chiffres ... Message édité par C_Po_Ma_Faute le 21-11-2003 à 00:15:44 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
chocoboy |
|
moot qd on est con, on est con... | C clair qu'intelectuellement, les inges "groupe A" c de loin les mieux dotés du marché du travail. Mais souvent, certaines des grandes ecoles, se reposent sur leur notoriété et les enseignements dispensés ne sont pas à la hauteur.
Message édité par moot le 21-11-2003 à 11:08:43 |
Library |
|
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est quoi cette segregation anti Centrale ???
|
Library |
|
el_boucher | bon, faut arreter un peu de dire des bétises là
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
_deskira_ |
|
FrigoAcide |
|
latoucheF7duclavier |
untitled |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 23:42:16
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2003 à 23:42:33 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
el_boucher |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Disons aussi que la plupart des étudiants dans les bonnes écolés viennent de famille aisées, y a reproduction sociale. |
_deskira_ |
|
Joel F Real men use unique_ptr | fils d'ouvrier ca ne m'as pas empéché de finir dans une des meilleurs prepa de province et d'integrer une ecole d'ingé somme toute assez bien et de finir avec un DEA et une thése en poche.
|
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 23-11-2003 à 13:39:38 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
kizkoool |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels ecoles d'informatique post-DAEU sur Strabourg | Classement des Ecoles d'ingé par le Point |
[Ecoles de commerce post bac] | Classement des écoles d'ingé : catégorisation ? |
[CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage | Cherche ecoles BTS IG cours a temps plein |
[Ecoles ingé]Années spéciales | Ecoles d'ingénieurs en ....agro alimentaire |
2ème appel pour les écoles d'ingés... | Quels ecoles d'ing.info. recrutent les bacheliers ES sur P et Rp merci |
Plus de sujets relatifs à : ostracisme : ecoles du groupe 1. |