|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Classement des Ecoles d'ingé par le Point |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:19:40 |
kzimir - | Pitié, pas encore un classement --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Library | si tu pouvais mettre les colonnes proprement et avec des titres ce serait mieux |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Shaad | ... 46e ... c'est pour ça que ze trouve pas de taf alors .. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Magicpanda Pushing the envelope | Un classement ca ne définit pas une fatalité non plus ! |
Dion Acceuil | Un classement
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:52:38 |
kzimir - |
900w Puissance maximale. |
Shurik |
ça va les chevilles ? |
kzimir - |
Dion Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Magicpanda Pushing the envelope | en fait si ca revèle des trucs connus du genre : les mines de Paris et supélec c'est bieng |
botman Cubeur |
bof, y'a un paket d'ecole pourries devant l'imag, cai donc bien un classement pourrave --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
ToxicAvenger |
|
il ya donc bien une anomalie dans le concours c pas normal qu'il m'aient accepté |
botman Cubeur |
toutes celles devant l'imag a part l'X, les ponts, centrale paris et les mines de paris
Message édité par botman le 26-09-2003 à 23:31:50 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
FrAgGiRl | tout à fait d'acc avec Botman, je rajouterais quand même Telecom Paris devant... |
botman Cubeur |
je suis surement en salle TX demain --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
botman Cubeur |
Terminaux X --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
clair les mines de Douai c'est un coup à rendre dépressif, déjà rien que la ville et la région, et les profs sont des gros cons |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il est pas encore ban d'ici bendk? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Library |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
zytrahus5 wait what? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | elle est meme pas dedans mon ecole |
zytrahus5 wait what? | fais comme moi, lache tout et va a la fac, y a plus de filles en plus --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ingé à marseille : ESIL | [Ecoles de commerce post bac] |
Classement des écoles d'ingé : catégorisation ? | Equation : Inge info + ??? = ??? |
Que faire aprés un DUT GTR ? classement 12/70 mais premier en info | [CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage |
DUT et classement | Salaire Ingé UTC 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Classement des Ecoles d'ingé par le Point |