|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le marché de l'emploi se reveil ! |
Bubs | Bonjour !
Message édité par Bubs le 12-07-2004 à 10:30:23 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 10:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 10:54:20 Moué, quand je regarde par catégorie technique, c'est pas la reprise partout |
chimere Ce soir c est bonsoir . | la reprise est extrement timide --------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | cela dit j'ai l'impression (peut etre fausse) qu'il y a plus d'offre d'emploi. Mais bon ca fait 2 ans que c est sensé repartir ... --------------- Genre ! |
djmanu22 | En Belgique, ca repart en tout cas, plein de potes commencent à trouver. Maintenant la France, je ne sais pas si c'est pareil! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
thefreretock | Idem, je viens d'etre embauché en SSII malgré mon profile(BTS IG ,0XP, 1 ans de chomage) et depuis 1 mois, j'ai deja envoyé boulé 4 boite(dont transiciel et ca fait du bien!!!) |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:25:54 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
djmanu22 | Haaa ben voilà des news rassurantes!!!
|
nils_vx | Non en ce qui me concerne : début aout!
|
DarkSamus Owned | oui la reprise est la je confirme aussi j'ai eu plusieurs propositions juste en foutant mon cv sur monster et avec 0 candidatures |
mum |
celine1977 | ben voilà c'est rassurant de voir des salaires de 1500 net pour des BTS, c'est bien ça, donc finalement les ingé avec 2000 c pas si élevé que ça... |
ZuL | j'vais croiser les doigts... |
celine1977 |
ZuL | pour que teamlog me prenne suite a mon entretien de jeudi.
|
50cent |
|
celine1977 |
Message édité par celine1977 le 27-07-2004 à 17:55:57 |
ZuL |
|
celine1977 |
ZuL |
|
celine1977 |
|
ZuL |
|
ZuL | ceci dit le marché de l'emploi se reveille |
celine1977 |
|
ZuL | j'ai toujours joué sur la spontanéïté lors des entretiens (sauf pour la connaissance de la boite c'est un fait).
|
celine1977 |
|
ZuL | t'as un exemple ? parce que bon, dans la mesure ou c'est spontané, mon plan de carriere je l'ai dans la tête, mes qualités mes défauts, c'est variable mais globalement..... |
ZuL | je me sens pas spécialement pret, mais dans l'absolu je me dis que si je me fais recaler a cause d'un truc comme ca, c'est que ca valait pas le coup de bosser dans cette boite
|
sindibaden Qui cherche trouve! | Bon courage Zul! |
ZuL | mirci
|
sindibaden Qui cherche trouve! | t'inquiète tu vas cartonner! aies confiance en toi! ALLEZ ZUL! |
celine1977 | pour réussir ce serait mieux si tu pensais que ça va marcher !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |