Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECH EMPLOI GRENOBLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECH EMPLOI GRENOBLE

n°226421
undertacle​ur
Posté le 01-07-2004 à 07:49:11  profilanswer
 


Bonjour,
je recherche un emploi dans le domaine informatique ( formateur, dépannage asistance help desk,Opérateur de saisie,Technicien réseau,Analyste programmeur) sur grenoble et son bassin.
 
Après voir obtenu le BTS Informatique de Gestion (Option développeur
d'application) en juin 2003, j'ai préparé une licence : un Diplome Européen d'études Supérieures en Informatique et Réseaux (DEES IR) afin de compléter ma formation.
 
-Connaissance de différents langages et logiciels de programmation ( Pascal, Visual Basic, Delphi, Access, SQL, HTML, PHP, C, C++...)
-Connaissance des différents types de réseaux et de leur installation ( Réseaux Ethernet), dépannage informatique...
 
Merci pour votre attention et j'espère avoir des réponses favorables à ma demande. Je suis prés à accepter tous types de contrats.  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 07:49:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECH EMPLOI GRENOBLE

 

Sujets relatifs
Offres d'emploi pour ingénieurs "débutants"recherche emploi (CDD-CDI, missions interim: Haute-Normandie/Lille)
CH emploiRech 3ème cycle ou Master en formation continue
[RECH] Web Designer[RECH] Emploi d'été pour jeune de 16 ans en juillet
Offre d'emploi "RESPONSABLE SYSTEMES, PROJETS et REPORTING"offre d'emploi
[Recherche] emploi maquettiste Lille et ses environs 
Plus de sujets relatifs à : RECH EMPLOI GRENOBLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR