Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CH emploi

n°225823
undertacle​ur
Posté le 30-06-2004 à 12:00:00  profilanswer
 


Bonjour,
je recherche un emploi dans le domaine informatique ( formateur, depannage asistance help desk,Opérateur de saisie,Technicien réseau,Analyste programmeur) sur grenoble et son bassin.
 
Après voir obtenu le BTS Informatique de Gestion (Option développeur
d'application) en juin 2003, j'ai préparé une licence : un Diplome Européen d'études Supérieures en Informatique et Réseaux (DEES IR) afin de compléter ma formation.
 
-Connaissance de différents langages et logiciels de programmation ( Pascal, Visual Basic, Delphi, Access, SQL, HTML, PHP, C, C++...)
-Connaissance des différents types de réseaux et de leur installation ( Réseaux Ethernet), dépannage informatique...
 
Merci pour votre attention et j'espère avoir des réponses favorables à ma demande. Je suis prés à accepter tous types de contrats  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 12:00:00  profilanswer
 

n°225841
st123
Posté le 30-06-2004 à 12:46:22  profilanswer
 

salut , j'ai une petite entreprise de services dans le 12ème arrondissement , Si tu a l'occasion de vendre tes services à la journée je peux facturer pour toi et te déclarer des heures , le cout est de 10% de la facturation HT .  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH] Emploi d'été pour jeune de 16 ans en juilletOffre d'emploi "RESPONSABLE SYSTEMES, PROJETS et REPORTING"
offre d'emploi[Recherche] emploi maquettiste Lille et ses environs
CV/Recherche d'emploi par internetOffre d'emploi CDD dans le 93
[OFFRE D'EMPLOI] Recherche un responsable de magasin microrecherche d'emploi
Je suis a la recherche d'un emploi dans l'informatiquerecherche d'emploi
Plus de sujets relatifs à : CH emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR