Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche emploi (CDD-CDI, missions interim: Haute-Normandie/Lille)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche emploi (CDD-CDI, missions interim: Haute-Normandie/Lille)

n°225891
Fab_tech
Posté le 30-06-2004 à 13:35:47  profilanswer
 


--URGENT--
 
Bonjour, je recherche emploi (CDD-CDI ou missions interim de quelques jours, régions Haute-Normandie/Lille).
 
-----------------------------------------------------------------------
JH 25 ans MOTIVé Bac+3 (DUT info + Certificat d'administrateur de machines en réseaux du CNAM + formations CISCO, Microsoft et Linux ! Je n'ai pas passé mes cetif, juste assisté aux formations pendant 1 an!).
-----------------------------------------------------------------------
 
Je souhaite assurer un poste de technicien (micro réseaux) en informatique pour prendre en charge l’installation et la mise en service du matériel micro-informatique ou un poste de technicien hot-line ou maintenace réseaux.  
 
--> Expériences (résumé):
 
. Déploiement (Installation et configuration ) de postes clients Windows XP, changements de composants + périphériques associés.  
. Installation d’une connexion Internet  (Câble) et paramétrage des connexions réseaux
. Restauration d’images GHOST.
. Configurations réseau et comptes de messagerie (OUTLOOK).
 
--> Compétences:
 
∙ L’installation et optimisation des périphériques : carte mère, processeur, mémoire ram, les disques durs, les différents câbles, les différents lecteurs, la carte graphique (AGP ou PCI), carte d’acquisition, la carte son, le modem, clavier, souris, imprimante, scanner, ...
∙ Le formatage et le partitionnement du ou des disques durs par fdisk ou utilitaires de type Partition Magic,
∙ L’installation de l’OS (Windows, Linux), ...
 
++: Configurations de base routeurs+switch CISCO
 
PS: Pour d'avantage d'info sur mon profil, contactez-moi en MP.  
 
Merci et bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 13:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche emploi (CDD-CDI, missions interim: Haute-Normandie/Lille)

 

Sujets relatifs
CH emploiRecherche infos sur Telecom Paris
URGENT - Recherche personnes polyvalentes[recherche] pour du webdesign sur Poitiers ou environ
Sujet du message: Bts Info en recherche d'information prmes etudesrecherche de classement
Recherche graphiste 2D amateur[RECH] Emploi d'été pour jeune de 16 ans en juillet
offre : recherche dévelloppeur bac+2 stagiaire[Offre] CDD 2/3 mois developpement VB + oracle sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : recherche emploi (CDD-CDI, missions interim: Haute-Normandie/Lille)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR