Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Topik unik ?]Le bêtisier des offres d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik unik ?]Le bêtisier des offres d'emploi

n°230485
babs
Posté le 03-07-2004 à 16:32:16  profilanswer
 

Le Groupe XX, 350 collaborateurs issus de filières scientifiques, intervient en régie et au forfait chez ses clients, grands comptes, sur des environnements grands systèmes IBM et Nets technologies. Jeunes Diplômés Bac +4/5 en Maths, Physique, Chimie, Biologie... ou informatique ! désireux de se reconvertir dans l'informatique, nous vous proposons, dans un premier temps, une formation de 8 semaines aux nelles technologies ( JAVA, J2EE, HTML,...) ou orientés grands systèmes IBM ( COBOL, CICS, DB2,...), puis d' intégrer nos équipes de développement en fonction des opportunités. Votre rémunération , à l'issue de la formation, sera de 17100 euros la 1ère année, puis 24300 à partir de la 2ème année. Afin d'être sélectionnés pour une session de tests, entretiens et présentation de l'entreprise adressez-nous votre candidature ....
 
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 16:32:16  profilanswer
 

n°230489
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-07-2004 à 16:35:45  profilanswer
 

:lol:

n°230570
colombo
Just one more thing ...
Posté le 03-07-2004 à 17:50:24  profilanswer
 

Quel groupe ?

n°230585
babs
Posté le 03-07-2004 à 18:08:35  profilanswer
 

Colombo a écrit :

Quel groupe ?


 
Bon apres tout...
C groupe HN (http://www.groupehn.com), g trouvé l'offre sur l'APEC.

n°230621
colombo
Just one more thing ...
Posté le 03-07-2004 à 18:44:34  profilanswer
 

en tout cas tres drole, comment attirer des gens a l'info avec des salaires si bas ? mdr

n°230627
com21
real men don't click
Posté le 03-07-2004 à 18:46:16  profilanswer
 

Colombo a écrit :

en tout cas tres drole, comment attirer des gens a l'info avec des salaires si bas ? mdr


 
c'est mieux que le chomage  :sweat:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°230631
colombo
Just one more thing ...
Posté le 03-07-2004 à 18:47:13  profilanswer
 

com21 a écrit :

c'est mieux que le chomage  :sweat:

je sais pas, mais qd tu te reconvertis, en general tu choisis un secteur prometteur n'est ce pas ?

n°230850
jcop
yeah !
Posté le 03-07-2004 à 19:41:48  profilanswer
 

j'étais allé à la session de test chez eux y'a quelques mois !
Avant c'était 18k euros la 1ère année

n°231742
p@radox
Posté le 04-07-2004 à 21:46:31  profilanswer
 

com21 a écrit :

c'est mieux que le chomage  :sweat:


+1 faut pas  cracher dans la soupe les gars


Message édité par p@radox le 04-07-2004 à 21:46:55

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°232030
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-07-2004 à 00:22:03  profilanswer
 

je suis d'accord qu'il ne faut pas cracher dans la soupe mais qd meme ... un bac + 5 ...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 00:22:03  profilanswer
 

n°232175
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-07-2004 à 07:25:51  profilanswer
 

p@radox a écrit :

+1 faut pas  cracher dans la soupe les gars


 
-1 les gars ont pas fait un bac+5 pour se retrouver au SMIC.
 
Un peu d'estime personelle les mecs.
 
Ca plombe le marché, un point, c'est tout. Faut arrêter de penser pour son nombril. Je veux bien que certaines personnes dans l'urgence acceptent. Que d'autres le fassent alors qu'ils auraient pu attendre et trouver autre chose, ca me semble déjà beaucoup moins plausible.
 
C'est pas en ayant des neuneus qui vendent leur bac+5 au SMIC(sauf en cas d'urgence) que l'on va avoir des diplomes qui valent quelque chose.
 
La bête loi de l'offre et de la demande.

n°232182
colombo
Just one more thing ...
Posté le 05-07-2004 à 08:24:48  profilanswer
 

en plus je parie que qd tu signes chez eux, tu es oblige de t'engager pour une longue duree, etant donne qu'ils te forment, donc double arnaque:
-ils te tiennent avec la formation a rembourser si tu demissionnes
-ils se font des couilles en or avec ta paye immuable pdt 2 ans apparemment, a peine plus eleve que le smic.


Message édité par colombo le 05-07-2004 à 08:24:57
n°232426
com21
real men don't click
Posté le 05-07-2004 à 13:52:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

-1 les gars ont pas fait un bac+5 pour se retrouver au SMIC.
 
Un peu d'estime personelle les mecs.
 


 
l'estime personelle ne nourrit pas et ne rembourse pas le crédits étude que tu as pris pour financer tes études....
Donc tu te retrouve à accepter n'importe quoi car ton domaine est précis.
 
 [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°232429
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-07-2004 à 13:59:17  profilanswer
 

com21 a écrit :

l'estime personelle ne nourrit pas et ne rembourse pas le crédits étude que tu as pris pour financer tes études....
Donc tu te retrouve à accepter n'importe quoi car ton domaine est précis.
 
 [:spamafote]


 
Tu remarqueras que, dans mon post, je précise "sauf cas d'urgence".

n°232436
p@radox
Posté le 05-07-2004 à 14:04:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

-1 les gars ont pas fait un bac+5 pour se retrouver au SMIC.
 
Un peu d'estime personelle les mecs.
 
Ca plombe le marché, un point, c'est tout. Faut arrêter de penser pour son nombril. Je veux bien que certaines personnes dans l'urgence acceptent. Que d'autres le fassent alors qu'ils auraient pu attendre et trouver autre chose, ca me semble déjà beaucoup moins plausible.
 
C'est pas en ayant des neuneus qui vendent leur bac+5 au SMIC(sauf en cas d'urgence) que l'on va avoir des diplomes qui valent quelque chose.
 
La bête loi de l'offre et de la demande.


 
 
je suis bien d'accord avec toi, je suis mal exprimé..
 
un bac+5 ne merite pas ça , mais le jeune diplomé qui cherche du taf depuis 6 mois et qui a le chois entre
- glander encore 1 an à chercher du travail, se faire chier (car chercher du boulot c'est chiant, oui il fzaut le dire), toucher le rmi (qui est à 2500 frs/mois ~~)  
 
ou
 
- bosser dans une boite avec ce salaire bas mais gagner 7500 balles de plus (normal) mais qui plus est , le jeune diplomé est formé et acquiert de l'experience..
 
je pense effectiveement qu'il choisira la deuxieme solution.. pour mon cas perso j'ai galéré pendant 1 an et j'ai finalament trouvé
 

n°233529
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-07-2004 à 15:44:39  profilanswer
 

pour une annonce d'infographiste sur toulouse:
 
 VOUS DEVREZ PARLER COURAMMENT LE HINDI,LE CREOLE,L'ANGLAIS ET COMPRENANT L'ESPAGNOL POUR TRAVAILLER SUR DES PUBLICITES DESTINEES A ETRE PUBLIEES DANS LA PRESSE INDIENNE.VOUS DEVREZ MAITRISER 2D PHOTOSHOP/ILLUSTRATOR/COREL DRAW/QUARK XPRESS/INDESIGN/3D STUDIO MAX/RHINOCEROS. (le tout pas payé plus que le smic)
 
et une autre toujours sur toulouse:
 
ENTREPRISE DE CREATION DE SUPPORTS PUBLICITAIRES RECHERCHE UNE PERSONNE POUR EFFECTUER DES MAQUETTES SUR PHOTOSHOP ET COREL DRAW ET S'OCCUPER DE LA GESTION ADMINSTRATIVE DE L'ENTREPRISE (ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE, SAISIE DES DEVIS, RELANCES COURRIERS....)
HORAIRE 7,19 Euros (47,16 F)
 
et le tout a mi temps...

n°233562
babs
Posté le 06-07-2004 à 16:06:21  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

pour une annonce d'infographiste sur toulouse:
 
 VOUS DEVREZ PARLER COURAMMENT LE HINDI,LE CREOLE,L'ANGLAIS ET COMPRENANT L'ESPAGNOL POUR TRAVAILLER SUR DES PUBLICITES DESTINEES A ETRE PUBLIEES DANS LA PRESSE INDIENNE.VOUS DEVREZ MAITRISER 2D PHOTOSHOP/ILLUSTRATOR/COREL DRAW/QUARK XPRESS/INDESIGN/3D STUDIO MAX/RHINOCEROS. (le tout pas payé plus que le smic)
 
et une autre toujours sur toulouse:
 
ENTREPRISE DE CREATION DE SUPPORTS PUBLICITAIRES RECHERCHE UNE PERSONNE POUR EFFECTUER DES MAQUETTES SUR PHOTOSHOP ET COREL DRAW ET S'OCCUPER DE LA GESTION ADMINSTRATIVE DE L'ENTREPRISE (ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE, SAISIE DES DEVIS, RELANCES COURRIERS....)
HORAIRE 7,19 Euros (47,16 F)
 
et le tout a mi temps...


 
 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :bounce:

n°233618
spish
Posté le 06-07-2004 à 16:41:00  profilanswer
 

:lol:  
 
vais rester étudiant moi  :pt1cable:

n°233642
xanack
Posté le 06-07-2004 à 17:10:30  profilanswer
 

vous en voulez une bonne, je bosse pour une société qui gere la hotline d'un grand constructeur informatique et forcement dans mon cv j'ai mis le nom de ce grand consructeur, ça tape mieux et je poste un peu partout sur le net......
 
une personne m'appelle, me dit qu'elle est grandement interréssé par mon profil, et pour cause c'etait ma propre DRH qui ne connait meme pas le nom de ses propres employés !
bonjour la honte quand je lui ai dit que j'etais juste au dessu d'elle, à l'etage pour un eventuel entretien  :o)
 
en y repensant j'aurai du passer l'entretien et exiger un salaire plus élévé que l'actuel de l'epok, quel con !

n°234206
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2004 à 10:03:19  profilanswer
 

up  :whistle:


Message édité par durandal2 le 07-07-2004 à 10:03:30
n°234626
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-07-2004 à 16:19:52  profilanswer
 

com21 a écrit :

l'estime personelle ne nourrit pas et ne rembourse pas le crédits étude que tu as pris pour financer tes études....
Donc tu te retrouve à accepter n'importe quoi car ton domaine est précis.
 
 [:spamafote]


 
t'arrives à rembourser des crédits avec le SMIC toi?  :heink:  
Explique-moi pour voir.

n°234628
DarkSamus
Owned
Posté le 07-07-2004 à 16:24:40  profilanswer
 

p@radox a écrit :

+1 faut pas  cracher dans la soupe les gars

moi je crache sur les entreprises de ce genre qui rpennentn les gens pour des cons, dsl ...

n°234662
com21
real men don't click
Posté le 07-07-2004 à 16:46:00  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

t'arrives à rembourser des crédits avec le SMIC toi?  :heink:  
Explique-moi pour voir.


 
il est plus facile de rembourser un crédits en gagnant 1000€ qu'en gagnant 0 €
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°234762
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-07-2004 à 17:57:32  profilanswer
 

tu prends un crédit pour rembourser le 1er crédit. C'est plus simple.
 
 [:dehors2]

n°235168
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 00:18:07  answer
 

com21 a écrit :

il est plus facile de rembourser un crédits en gagnant 1000€ qu'en gagnant 0 €


pour les crédits sur 100 ans à 0.1%, pas de doute.  :o

n°235181
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 00:37:17  answer
 

02/07/04 : MICROSOFT FRANCE 18 avenue du Québec 91957 LES ULIS Cedex propose un stage d'Assistant Marketing Anti-Piratage, de 6 mois, à démarrer dès que possible.
Mission : Au sein de la division PME de Microsoft France, aider les 2 responsables "anti-piratage" à faire baisser le taux de copie illégale de logiciel dans les entreprises en France : contribuer à mettre en place les tactiques anti-piratage prévues au plan marketing à destination des clients PME et du canal de distribution : recherche et analyses marché, opérations terrains, campagnes de communication médias et hors médias, salons et évènements, suivi des actions et des résultats chiffrés.
Profil : Expérience marketing (connaissance des outils marketing, des processus de production et du suivi d'agence), expérience de la vente appréciée. Curieux et créatif, autonome et organisé, bonne aisance rédactionnelle. Anglais courant, maîtrise de Word, Excel et Powerpoint.
Indemnités à définir.
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°235223
MasterOfNo​thing
what is nothing ? (°_°')
Posté le 08-07-2004 à 02:07:27  profilanswer
 


hello !
 
je trouve ke les étudiants de maintenant ont un peu trop les chevilles ki enflent.  :D  
 
ATTENDEZ AVANT DE ME JETER DES PIERRES !!! je m'explike...
 
il est dit "Jeunes Diplômés Bac +4/5", "une formation de 8 semaines aux nelles technologies ( JAVA, J2EE, HTML,...) ou orientés grands systèmes IBM ( COBOL, CICS, DB2,...)", "Votre rémunération, à l'issue de la formation, sera de 17100 euros la 1ère année,puis 24300 à partir de la 2ème année".
 
"Jeunes Diplômés Bac +4/5" --> ils veulent des jeunes tout frais sortis de l'école ki n'ont JAMAIS travaillé !
 
"une formation de 8 semaines aux nelles technologies..." --> en plus, ils paient des formations aux jeunes tout frais sortis de l'école...
 
"Votre rémunération, à l'issue de la formation, sera de 17100 euros la 1ère année" --> soit 9347 Frs brut/mois ! vous trouvez ça peu ???
 
allez dire ça à ceux qui ont plusieurs années d'expérience et ki touchent toujours le SMIC (les mineurs, les artisants (boulanger, charcutier, etc...), les employés d'usine (usine nucléaire, constructeurs de voitures, etc...) et j'en passe...) !
 
"puis 24300 à partir de la 2ème année" --> soit 13280 frs brut ! après juste 1 an d'expérience !!!
 
autrement dit, les jeunes ki sortent de l'école avec leur bac +4/5 tout frais, ki n'ont JAMAIS travaillés se voient proposés 9350 frs brut/mois la 1ère année, 13280 frs brut/mois la 2ème année.
DE PLUS, vous n'êtes pas obligés de rester ds cette boite a vie ! faites 3, 4 ou 5 ans ds cette entreprise, puis partez !
 
1) "faites 3, 4 ou 5 ans ds cette entreprise" --> vous gagnerez de l'expérience !
 
2) "puis partez !" --> vous pourrez vous vendre plus cher avec votre expérience acquise !!!
 
sincèrement, j'aurais un bac +4/5, c'est comme ça ke je réagirais...  :pfff:  

n°235248
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2004 à 07:32:25  profilanswer
 

MasterOfNothing a écrit :

hello !
 
je trouve ke les étudiants de maintenant ont un peu trop les chevilles ki enflent.  :D  
 
ATTENDEZ AVANT DE ME JETER DES PIERRES !!! je m'explike...
 
il est dit "Jeunes Diplômés Bac +4/5", "une formation de 8 semaines aux nelles technologies ( JAVA, J2EE, HTML,...) ou orientés grands systèmes IBM ( COBOL, CICS, DB2,...)", "Votre rémunération, à l'issue de la formation, sera de 17100 euros la 1ère année,puis 24300 à partir de la 2ème année".
 
"Jeunes Diplômés Bac +4/5" --> ils veulent des jeunes tout frais sortis de l'école ki n'ont JAMAIS travaillé !
 
"une formation de 8 semaines aux nelles technologies..." --> en plus, ils paient des formations aux jeunes tout frais sortis de l'école...
 
"Votre rémunération, à l'issue de la formation, sera de 17100 euros la 1ère année" --> soit 9347 Frs brut/mois ! vous trouvez ça peu ???
 
allez dire ça à ceux qui ont plusieurs années d'expérience et ki touchent toujours le SMIC (les mineurs, les artisants (boulanger, charcutier, etc...), les employés d'usine (usine nucléaire, constructeurs de voitures, etc...) et j'en passe...) !
 
"puis 24300 à partir de la 2ème année" --> soit 13280 frs brut ! après juste 1 an d'expérience !!!
 
autrement dit, les jeunes ki sortent de l'école avec leur bac +4/5 tout frais, ki n'ont JAMAIS travaillés se voient proposés 9350 frs brut/mois la 1ère année, 13280 frs brut/mois la 2ème année.
DE PLUS, vous n'êtes pas obligés de rester ds cette boite a vie ! faites 3, 4 ou 5 ans ds cette entreprise, puis partez !
 
1) "faites 3, 4 ou 5 ans ds cette entreprise" --> vous gagnerez de l'expérience !
 
2) "puis partez !" --> vous pourrez vous vendre plus cher avec votre expérience acquise !!!
 
sincèrement, j'aurais un bac +4/5, c'est comme ça ke je réagirais...  :pfff:


 
9347 francs brut pour un bac+4/+5 ? C'est une misère !
 
17100 euros brut = 17100 - 3933 = 13167 € net  
13167 / 12 = 1097,25 € net / mois soit 7197.5Francs
Si tu es sur 13 mois :
13167 / 13 = 1012€ net par mois soit 6643 Francs  
 
C'est une ULTIME misère vu que un ouvrier gagne surement un peu plus.
 
Je suis un jeune "Qui n'a jamais travaillé" comme tu dis, ca n'empêche que lorsqu'a l'entretien je sors 170KF pour mon BAC+5, ca choque personne. Loin de la.
 
Et heureusement.
 
Non mais attends, je veux bien qu'on se prenne pour de la merde en boite, mais y a des limites quand même : un peu d'estime personelle.
 
Ensuite, gagner de l'expérience, c'est bien beau, mais bon, pour avoir cette expérience, tu crois qu'il faille sincèrement devenir un gros baudet qui baisse la tête et accepte tout, quitte à PLOMBER SON PROPRE MARCHE, en acceptant des boulot SOUS PAYES ? moi je dis non. Bref, tu sors.


Message édité par Tetedeiench le 08-07-2004 à 07:37:23
n°235249
colombo
Just one more thing ...
Posté le 08-07-2004 à 07:57:03  profilanswer
 

Oui c'est vraiment peu, j'ai commence a 2800euros brut par mois sans XP et bac+5, donc 9000f ou 14000f brut c'est vraiment :pfff:

n°235257
printf
Baston !
Posté le 08-07-2004 à 08:30:39  profilanswer
 

MasterOfNothing a écrit :

hello !
 
je trouve ke les étudiants de maintenant ont un peu trop les chevilles ki enflent.  :D  
 
ATTENDEZ AVANT DE ME JETER DES PIERRES !!! je m'explike...
 
il est dit "Jeunes Diplômés Bac +4/5", "une formation de 8 semaines aux nelles technologies ( JAVA, J2EE, HTML,...) ou orientés grands systèmes IBM ( COBOL, CICS, DB2,...)", "Votre rémunération, à l'issue de la formation, sera de 17100 euros la 1ère année,puis 24300 à partir de la 2ème année".
 
"Jeunes Diplômés Bac +4/5" --> ils veulent des jeunes tout frais sortis de l'école ki n'ont JAMAIS travaillé !
 
"une formation de 8 semaines aux nelles technologies..." --> en plus, ils paient des formations aux jeunes tout frais sortis de l'école...
 
"Votre rémunération, à l'issue de la formation, sera de 17100 euros la 1ère année" --> soit 9347 Frs brut/mois ! vous trouvez ça peu ???
 
allez dire ça à ceux qui ont plusieurs années d'expérience et ki touchent toujours le SMIC (les mineurs, les artisants (boulanger, charcutier, etc...), les employés d'usine (usine nucléaire, constructeurs de voitures, etc...) et j'en passe...) !
 
"puis 24300 à partir de la 2ème année" --> soit 13280 frs brut ! après juste 1 an d'expérience !!!
 
autrement dit, les jeunes ki sortent de l'école avec leur bac +4/5 tout frais, ki n'ont JAMAIS travaillés se voient proposés 9350 frs brut/mois la 1ère année, 13280 frs brut/mois la 2ème année.
DE PLUS, vous n'êtes pas obligés de rester ds cette boite a vie ! faites 3, 4 ou 5 ans ds cette entreprise, puis partez !
 
1) "faites 3, 4 ou 5 ans ds cette entreprise" --> vous gagnerez de l'expérience !
 
2) "puis partez !" --> vous pourrez vous vendre plus cher avec votre expérience acquise !!!
 
sincèrement, j'aurais un bac +4/5, c'est comme ça ke je réagirais...  :pfff:


 
Mais bien sûr [:dawa]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°235279
spish
Posté le 08-07-2004 à 09:02:18  profilanswer
 

OK donc un Bac +2 pointe au Smic - 50% C ça ?  :pt1cable:  
 
Faut arréter de dire n'importe quoi, avec des raisonnements comme ça je me serais inscrit directement au chomage !!!!  :sarcastic:  
 
 :pfff:

n°235334
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-07-2004 à 09:54:40  profilanswer
 

moi j'aurais même pas fait d'études.
 
Si les salaires ont considérablement chutés pr les JD ce n'est pas seulement parce que il y a peu de travail pour eux, mais c'est aussi parce que bcp acceptent des salaires indécents. C'est comme à la bourse ça fait chuter les prix!
 
Et puis faut arrêter de penser qu'un bac+5 n'a pas d'xp en sortant de l'école. Vous rentrez dans le jeu des recruteurs là!!!  
- Normalement tout bac+5 qui se respecte a au moins 5 mois d'xp en entrerpise via un stage.
- Les JD sont parfois + compétents que ceux présents dans la boîte depuis longtemps. Dans tous les cas, ils assimilent bcp plus vite, sont plus dynamiques et ont 100 fois plus d'initiatives.
 
Tout cela compense le "manque d'xp".
 
Et nos parents bac+4/5 ils se démerdaient comment à votre avis???


Message édité par Lancelot** le 08-07-2004 à 09:55:24
n°235404
babs
Posté le 08-07-2004 à 10:47:08  profilanswer
 

MasterOfNothing a écrit :

hello !
 
je trouve ke les étudiants de maintenant ont un peu trop les chevilles ki enflent.  :D  
 
ATTENDEZ AVANT DE ME JETER DES PIERRES !!! je m'explike...
 
il est dit "Jeunes Diplômés Bac +4/5", "une formation de 8 semaines aux nelles technologies ( JAVA, J2EE, HTML,...) ou orientés grands systèmes IBM ( COBOL, CICS, DB2,...)", "Votre rémunération, à l'issue de la formation, sera de 17100 euros la 1ère année,puis 24300 à partir de la 2ème année".
 
"Jeunes Diplômés Bac +4/5" --> ils veulent des jeunes tout frais sortis de l'école ki n'ont JAMAIS travaillé !
 
"une formation de 8 semaines aux nelles technologies..." --> en plus, ils paient des formations aux jeunes tout frais sortis de l'école...
 
"Votre rémunération, à l'issue de la formation, sera de 17100 euros la 1ère année" --> soit 9347 Frs brut/mois ! vous trouvez ça peu ???
 
allez dire ça à ceux qui ont plusieurs années d'expérience et ki touchent toujours le SMIC (les mineurs, les artisants (boulanger, charcutier, etc...), les employés d'usine (usine nucléaire, constructeurs de voitures, etc...) et j'en passe...) !
 
"puis 24300 à partir de la 2ème année" --> soit 13280 frs brut ! après juste 1 an d'expérience !!!
 
autrement dit, les jeunes ki sortent de l'école avec leur bac +4/5 tout frais, ki n'ont JAMAIS travaillés se voient proposés 9350 frs brut/mois la 1ère année, 13280 frs brut/mois la 2ème année.
DE PLUS, vous n'êtes pas obligés de rester ds cette boite a vie ! faites 3, 4 ou 5 ans ds cette entreprise, puis partez !
 
1) "faites 3, 4 ou 5 ans ds cette entreprise" --> vous gagnerez de l'expérience !
 
2) "puis partez !" --> vous pourrez vous vendre plus cher avec votre expérience acquise !!!
 
sincèrement, j'aurais un bac +4/5, c'est comme ça ke je réagirais...  :pfff:


 
Eh a l'ecole ON BOSSE. Perso je sors de mon ecole cette année avec 15 MOIS DE STAGES (6 mois + 6 mois + 3 mois). C'est pas de l'experience ca ?

n°235425
spish
Posté le 08-07-2004 à 11:00:13  profilanswer
 

Vu ce que l'on est payé je dirais que c de l'exploitation  :lol:  
 
En plus c bande d'abruti de recruteurs (qui prennent eux mêmes des stagiaires) te sorte :
 
" à mais no monsieur nous sommes désolé mais un stage n'est pas une expérience professionnel, on vous baisse votre salaire de X % vous les récupéré dans Y années....."
 
Donc l'XP faudrait déjà que tout le monde est une définition commune

n°235436
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-07-2004 à 11:05:53  profilanswer
 

Colombo a écrit :

Oui c'est vraiment peu, j'ai commence a 2800euros brut par mois sans XP et bac+5, donc 9000f ou 14000f brut c'est vraiment :pfff:


 
en quelle année ?  :o

n°235437
colombo
Just one more thing ...
Posté le 08-07-2004 à 11:07:28  profilanswer
 

en septembre 2001 :o

n°235438
colombo
Just one more thing ...
Posté le 08-07-2004 à 11:07:37  profilanswer
 

9/11 :o

n°235446
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-07-2004 à 11:16:02  profilanswer
 


 
 :lol:  
à 1 jour près tu y passais
tu ne n'aurais pas eu ton salaire voire ton poste  :o

n°235468
colombo
Just one more thing ...
Posté le 08-07-2004 à 11:29:04  profilanswer
 

sayen a écrit :

:lol:  
à 1 jour près tu y passais
tu ne n'aurais pas eu ton salaire voire ton poste  :o

non en fait j'ai commencé un peu avant, et j'ai assisté en direct en salle d'intercontrat au crash des 2 avions !!!

n°235526
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-07-2004 à 12:09:34  profilanswer
 

spish a écrit :

Vu ce que l'on est payé je dirais que c de l'exploitation  :lol:  
 
En plus c bande d'abruti de recruteurs (qui prennent eux mêmes des stagiaires) te sorte :
 
" à mais no monsieur nous sommes désolé mais un stage n'est pas une expérience professionnel, on vous baisse votre salaire de X % vous les récupéré dans Y années....."
 
Donc l'XP faudrait déjà que tout le monde est une définition commune


 
De toute façon pour les recruteurs, en dessous de 28 ans tu es débutant, et au-dessus de 35 ans tu es trop vieux et tu as trop d'XP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Topik unik ?]Le bêtisier des offres d'emploi

 

Sujets relatifs
Emploi jeune en CDD à CDIRecherche emploi commercial [60]
recherche stage (et emploi) sur paris comme technicien réseauRECH EMPLOI GRENOBLE
Offres d'emploi pour ingénieurs "débutants"recherche emploi (CDD-CDI, missions interim: Haute-Normandie/Lille)
CH emploi[RECH] Emploi d'été pour jeune de 16 ans en juillet
Offre d'emploi "RESPONSABLE SYSTEMES, PROJETS et REPORTING" 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik ?]Le bêtisier des offres d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR