|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik ?]Le bêtisier des offres d'emploi |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:32:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
colombo Just one more thing ... | Quel groupe ? |
babs |
|
colombo Just one more thing ... | en tout cas tres drole, comment attirer des gens a l'info avec des salaires si bas ? mdr |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
colombo Just one more thing ... |
je sais pas, mais qd tu te reconvertis, en general tu choisis un secteur prometteur n'est ce pas ? |
jcop yeah ! | j'étais allé à la session de test chez eux y'a quelques mois !
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 04-07-2004 à 21:46:55 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis d'accord qu'il ne faut pas cracher dans la soupe mais qd meme ... un bac + 5 ... |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 00:22:03 ![]() ![]() |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
p@radox |
|
babs |
|
spish | |
durandal2 Goatse bless 'Murica | up Message édité par durandal2 le 07-07-2004 à 10:03:30 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
DarkSamus Owned |
moi je crache sur les entreprises de ce genre qui rpennentn les gens pour des cons, dsl ... |
Lancelot** All I do is kiteboarding | tu prends un crédit pour rembourser le 1er crédit. C'est plus simple.
|
Profil supprimé |
|
Message édité par Tetedeiench le 08-07-2004 à 07:37:23 |
colombo Just one more thing ... | Oui c'est vraiment peu, j'ai commence a 2800euros brut par mois sans XP et bac+5, donc 9000f ou 14000f brut c'est vraiment |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
spish | OK donc un Bac +2 pointe au Smic - 50% C ça ? |
babs |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
colombo Just one more thing ... | en septembre 2001 |
colombo Just one more thing ... | 9/11 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
colombo Just one more thing ... |
non en fait j'ai commencé un peu avant, et j'ai assisté en direct en salle d'intercontrat au crash des 2 avions !!! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |