|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Logistique, Supply Chain Management, MRP, DDMRP and co |
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 10:58:11 |
fourer Tartiflette Connection |
Believe me I'm a logistic engineer... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs, je me suis commandé cette BD
|
stevetur |
|
croustx Modoadorateur |
|
stevetur |
Faut faire un appel d'offre |
Zolomion In Pivo Veritas | Je pense que c'est l'idée de croustx, et qu'il en sait pas à qui l'adresser. D'où sa demande de contacts...
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
croustx Modoadorateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:11:02 |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
saitama012 | bonjour,
|
Zolomion In Pivo Veritas |
stevetur |
croustx Modoadorateur | Tout dépend le poste
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quelqu'un connait un bon organisme de formation pour l'APICS en IDF ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
croustx Modoadorateur |
kowololo |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sinon vous pensez qu'il est mieux de passer le CPIM ou le CSCP ? Lequel est valorise par les entreprises ?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
croustx Modoadorateur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Aucune motivation pour travailler chez toi seul et passer la certif ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
inspecteur porcos | J'aurai tendance à dire que CPIM est plus focus sur ce qui est interne à une entreprise, vs CSCP qui se focalise plus sur le big picture: https://houston.ascm.org/blog/cpim- [...] %20finish.
|
croustx Modoadorateur | Tu as quel background, et est-ce que tu as appris des choses avec cette formation ? |
inspecteur porcos |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
BNP collateral management - COMMODITIES | ISIT (parcours management interculturel): Help! |
Supply Chain : enquête | Master management maintenant ou MBA plus tard ? |
Mémoire : Lean management | Réorientation dans la finance ou le management? |
Panthéon-Assas Master II Pro Management Stratégique et Entrepreneuriat | Le METIER de Supply Chain Manager (SCM) |
Plus de sujets relatifs à : Logistique, Supply Chain Management, MRP, DDMRP and co |