|
Auteur | Sujet : Logistique, Supply Chain Management, MRP, DDMRP and co |
---|
ducky9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 10:32:48 |
croustx Modoadorateur | J'ai pas de code ...
|
croustx Modoadorateur | Je viens de recevoir des codes.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ducky9 |
Je laisse volontiers le PM junior se faire la main sur les gantt et se taper les réunions de steering. Ce n'est pas facile de trouver un poste qui offre cette liberté (souvent confiée aux consultants) Quant à ta dernière phrase ça me fait bien rire. Peut-être que par là où tu es passé, c'est toi, PM, qui "conduisait le changement" mais ce n'est pas le cas partout Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 21-05-2016 à 13:24:22 |
croustx Modoadorateur | L'avantage de la Supply Chain, c'est que c'est très large Ca va des achats à la livraison en passant par la production Message cité 1 fois Message édité par croustx le 23-05-2016 à 14:09:07 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:08:54 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hagen380 | C'est effectivement pour evry. Tu connais un peu les missions des appro ? C'est en entrepôt ? Je découvre un peu ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 14:59:14
|
croustx Modoadorateur |
|
hagen380 | Vous avez des retours concernant les approvisionneur? C'est du taf en entrepôt ? Les week-end ?
|
sayaf | il y a quelques postes d'ouvert en alternance dans les fonctions achats par ici:
|
nicothekrug | Intermarché et consorts (bricomarché, etc..)
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
croustx Modoadorateur | Petit UP pour un nouveau titre !
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
croustx Modoadorateur |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
croustx Modoadorateur |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Si tu as fais une école qui n'a rien à voir avec la logistique - ou que tu as BAC+2
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
croustx Modoadorateur | Tout dépend la formation de ton BAC+5 Message édité par croustx le 18-09-2018 à 15:13:06 |
ccvman | Quel conseil donneriez vous à un titulaire de bac +2 (dut glt) adulte reconversion professionnelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BNP collateral management - COMMODITIES | ISIT (parcours management interculturel): Help! |
Supply Chain : enquête | Master management maintenant ou MBA plus tard ? |
Mémoire : Lean management | Réorientation dans la finance ou le management? |
Panthéon-Assas Master II Pro Management Stratégique et Entrepreneuriat | Le METIER de Supply Chain Manager (SCM) |
Plus de sujets relatifs à : Logistique, Supply Chain Management, MRP, DDMRP and co |