| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 23:30:51 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Laska- | [Edité par: Laska-] Message édité par Laska- le 16-06-2016 à 22:01:17 |
ximothov |
|
fugacef | Horaires cools 8h30 - 18h ? C'est des horaires normaux ça, sauf si tu prends 2h de pause déjeuner bien sur |
ximothov |
|
angelorei | Et horaires vraiment cools c'est le 10-16h30 avec 2h le midi. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Hikaruuu Dura lex sed lex | Laisse tomber le métier de pilote de ligne. Si tu as du mal à te vendre, tu vas encore moins passer les entretiens de groupes et les screenings RH pour formation cadets/direct entry.
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 01:03:44 ![]() ![]() |
Laska- |
fugacef | Commence par trouver un job avant de dire que 25k boules c'est pas beaucoup |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai des potes qui ont passés ou passent le PPL et ils m'ont dit que c'est quasi impossible de le faire avec les heures minimum, donc prévoit des marges ^^ |
Laska- | [Edité par: Laska-] Message édité par Laska- le 16-06-2016 à 22:01:42 |
projet43 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | En quoi un petit changement de domaine (passé de sécurité réseaux à réseaux et télécoms), pendant 3 ans, impact la suite de la carrière ?
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai 2 ans d'xp en sécurité donc j'ai des choses à faire valoir si je veux y revenir 3 ans plus tard. Enfin on verra bien suivant ce que donne le téléphone de demain. Si ça se trouve le poste convient pas du tout. Message édité par haralph le 09-11-2015 à 22:50:07 --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
kokola !!! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu penses bien te débrouiller dans ton taff, que tu as un niveau pas trop mal. Tu postules à un truc que tu sais de bon niveau (voir très bon niveau d'ailleurs).
--------------- Flickr |
sinclair_wilde | Ca peut être une astuce pour te déstabiliser et pour que tu ne demandes pas trop |
ignomo | Dis toi qu'il n'y a pas besoin d'être compétent pour être politique, et pourtant ils dirigent la ville / dep / région / pays |
antac .. |
ben547 |
|
kokola !!! |
antac .. | Concernant la vie politique, le principe de Peter ne s'applique pas puisqu'il s'agit rarement d'une promotion |
kokola !!! | Bah on en est pas loin Donc au final on a promu une personne Mais la ou ta raison, c'est que cela signifierait que les personnes en dessous sont plus compétent, ce qui n'est pas forcément le cas --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
ben547 |
|
kokola !!! | My bad... Je sais même plus lire... Merci pour l'éclaircissement, je me coucherait moins bête --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
antac .. |
|
--------------- Flickr |
zeql_ |
--------------- Flickr |
glandoll |
|
raukoras |
|