| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
greedylawyer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 16:05:38 ![]() ![]() |
Astroya | Cette tristesse ... |
PhloWee | Ouch |
garcia_h | Brut ou net |
greedylawyer | Brut. vu l'état du marché je ne pouvais pas refuser, à la moindre annonce de poste pour juriste JD ce sont des centaines de candidatures |
Nozarashi | ouch² |
kevinporsche 911 Classic | Message édité par kevinporsche le 22-11-2015 à 00:28:33 |
Laska- |
burnout62 | Ce calculateur de merde, putin ! --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 09:05:28 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
El Flasco | Pour un job aux US ou en France ? |
Nashkov | En France probablement vu c'est là que je cherche en priorité, mais à l’étranger pourquoi pas. |
Strat_84 |
|
El Flasco |
Ben de ce que j'ai vu ça dépend vraiment des entreprises/recruteurs. Certaines voient ça comme un " vulgaire " stage à l'étranger quand d'autres considèrent le VIE comme une véritable expérience à l'étranger. Après, je sais pas ce que t'y faisais exactement et si tu as moyen de revendre ça comme il se doit. Message cité 2 fois Message édité par El Flasco le 22-11-2015 à 12:25:31 |
zeql_ |
|
Laska- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Nashkov |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Laska- |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Laska- |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem | A EDF t'as une décote entre Paris/grande ville de province/province paumée, qui doit être de l'ordre de 50€ par mois |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Laska- |
troble | Il y a de tout chez @m@ : du dev, de la gestion de projet, de la gestion de produit, de la moa...
|
burnout62 |
Salaire : je pense au dessus de 40. Mais niveau avantages ils envoient : lors des entretiens ils expliquaient que ça montait bien avec IP pas dégueulasse, beau CE, essence payée pour aller bosser,... Perso c'est presque mon rêve cette boîte ! --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Astroya |
|
burnout62 |
Laska- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |