| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 02:52:29 ![]() ![]() |
angelorei | Dirco dans le domaine c'est énormément de variable et un fixe "léger". Combien tu paies tes commerciaux (fixe et variable) ? Tu continue de produire ou tu fais 100% du management? Tu auras des responsabilités administratives ? Établis la stratégie et son impact sur les actionnaires?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
hagen380 | Alors, les commerciaux sont payer avec accord donc des RH à environ 35k fixe et variable compris. Je fais beaucoup plus de stratégie maintenant, mais pas aussi de nouvelles offres, des événements, des promis etc etc , des objectifs... Je vend toujours aux premier gros CE. Message cité 3 fois Message édité par hagen380 le 16-06-2015 à 03:08:48 |
yvesc79 | |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
angelorei |
Message édité par angelorei le 16-06-2015 à 09:55:08 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Lothiek | 45K tout compris pour un dirco |
Mervinside | En gros du package à 50k à bac+3 en marketing alors que les top ingé galèrent pour trouver plus de 40k en RP. Propre. |
Lothiek | il a de grosses responsabilités donc osef du niveau d'études |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:46:58 ![]() ![]() |
angelorei | Hélas c'est un dirco dans une industrie peu rémunératrice et junior avec seulement 2 commerciaux. Un niveau team lead, pas dir strat... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
angelorei |
Janesh | Bon je ne sais pas trop sur quel topic lié au salaire je pourrais poser ma question, je tente ici : Actuellement en alternance, j'ai passé récemment un entretien dans une autre boite pour continuer mes études en alternance, où l'on m'a proposé une certaine rémunération. Ladite rémunération étant largement en dessous de mon salaire actuel, je leur ai fait savoir et ils se sont alignés directement sur mon salaire actuel, je n'ai même pas eu à négocier. Mes questions sont les suivantes : Étant donné que je dois passer d'autres entretiens prochainement, je suis hésitant, dois-je annoncer ma rémunération actuelle et dire que je souhaite la conserver ou puis-je demander plus ? Je précise qu'actuellement je suis en contrat d'apprentissage, et que je passe mes entretiens pour un contrat de professionnalisation. Message cité 1 fois Message édité par Janesh le 16-06-2015 à 17:01:48 |
Vicporc | Topic apprentissage :
|
Witzard Spé procrastination |
Janesh |
C'est noté j'ai posté là bas. Hagen380, comme tu le dis dans ton message, se montrer indispensable dans une grosse boîte est mission impossible en alternance. Je suis actuellement dans une grosse boite, l'entretien dont je parle dans mon message plus haut était pour une grosse boite, et mes prochains entretiens de prévus ce sont également avec des grosses boites. Message édité par Janesh le 16-06-2015 à 19:31:17 |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 17-06-2015 à 00:13:16 |
Rontgen | Ton premier boulot |
angelorei | Junior entre 1 et 3 ans dans le monde du travail. JD c'est avant --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
zeql_ |
|
shalazyr |
|
antac .. | Oui c'est une bonne réponse, et si le recruteur élude, propose une fourchette haute en précisant que c'est bien entendu à discuter |
shalazyr | Oui |
ordimans |
|
angelorei |
haralph Sometimes I hate my conscience | Petite update rapide,
--------------- Flickr |
express j |
Message cité 3 fois Message édité par express j le 23-06-2015 à 13:48:32 |
Loutha |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
silga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |